Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai oublié mon portable à la maison aujourd'hui, et ma foi je ne le regrette pas tellement j'ai passé une journée tranquille

Commentaire

Jack !! comme je te comprends....j adore ne pas etre joignable...vive la liberté.

J ai oublié á plusieurs reprises...d arroser mes plantes

Commentaire

Jack !! comme je te comprends....j adore ne pas etre joignable...vive la liberté.
        C'etais vraiment sympas Hellas, wahad la sensation Je te dis pas!! ah si je pouvais l'oublier chaque jour

Commentaire

Je connais et j apprecie ce sentiment....

Oublies le plus souvent........................................... ...volontairement

Commentaire

Tu as raison oui, Je le ferai de temps à autres, et je recommande à tout le monde de faire de même.

Commentaire

Auj je suis allé faire des courses , avant d'y aller , j'ai fais un petit tour au centre commercial pour manger une glace (l'énergie ! ) , je voyais de loin un magasin qui solde des Sacs à main à 800 DA , ah!! bonne affaire ! je suis allé voir et j'ai choisis un sac à main blanc , le vendeur me le donne ! saha rebi m3ak et j'y go sans payer(j'ai oublié) lol...Ensuite je fais mes courses tranquillement , à mon retour chez moi je me suis rendue compte que j'ai pris le sac gratuitement (tbahdilation!!)
              Quand je me suis retournée , le vendeur meskine ne m'a pas reconnu ! , il m'a demandé des excuses en plus! , car il a parlé de moi méchament (saraqa :22 voleuse !..à la fin il m'a dit mais wdjah lekhrouf maârouf menkhafch drahmi ywaliw mdr.
              Dernière modification par algerienne16, 22 mars 2011, 22h39.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Algerienne bonsoir,
                je suis allé voir et j'ai choisis un sac à main blanc , le vendeur me le donne ! saha rebi m3ak et j'y go sans payer(j'ai oublié) lol...Ensuite je fais mes courses tranquillement , à mon retour chez moi je me suis rendue compte que j'ai pris le sac gratuitement (tbahdilation!!)
                nti wejhek mtelles, jibili wahed m3ak

Commentaire

Bonsoir Jack
                  tedhak 3lia saha ya rebi

Quelle couleur ?qbel ma yekhlas el solde

Commentaire

Jibi bark, jibi lmaximum
                    wallah j'adore ces histoires, je suis passé maitre dans situations, ca m'arrive souvent

Commentaire

Jibi bark, jibi lmaximum

Bech t3awedel'houm el bi3 hun!! awah! cette fois yqouli el bareh djitini be wdjah lekhrouf ! lyoum djitini be wdjeh dib
                      wallah j'adore ces histoires, je suis passé maitre dans situations, ca m'arrive souvent

à moi aussi presque souvent ! welit ki nemchi nesma3 mot seraqa nchek fe rouhi j'ai un cerveau troué moa tjrs OUT

Commentaire

allou..

lol algerienne, tu parles de tbahdilation, imagine qu'il a commencé a crié au voleuse juste a ta sortie wel ghachi te regarde :22:

bou chouka !

Commentaire

à moi aussi presque souvent ! welit ki nemchi nesma3 mot seraqa nchek fe rouhi

Bech t3awedel'houm el bi3 hun!! awah! cette fois yqouli el bareh djitini be wdjah lekhrouf ! lyoum djitini be wdjeh dib
                          tu devrai changer d'avatar, je te propose hada :
                          http://flepi.net/wp-content/uploads/...outon-loup.jpg

bonsoir Khroufa,
                          et un avatar pour toi aussi
                          http://48.img.v4.skyrock.net/487/zin...3_6tYbyj1n.jpg

Commentaire

Messaâ elkhir Yazou
                            lol algerienne, tu parles de tbahdilation, imagine qu'il a commencé a crié au voleuse juste a ta sortie wel ghachi te regarde

Oui mziya yekhaah!! nehdjeb à vie :22:
                            Sekti berk mziya y'avait un monde fou ! , et tu sais ! dert 3lih , zaâma nta Out kifach tbi3 bla ma t3ess hein !(surtt que la mode dj'dida c les femmes qui volent mnt Allah yesterna!) , qali chkoun yeqder lelnssa

Commentaire

lol jack, had lekhroufa au moins elle se maquille wetrouh lel hafafa, machi kima halti welit des fois j'oublie de me coiffer les cheveux :22: la derniere fois je suis sortie avec mon pere we f ness trik comme ca, au miroir de la voiture ( je vois mes cheveux non coiffé lol nssit completement ) , koutlou ahh c'est trop bien ici personne ne se mêle de toi, loukane sur Alger, les hitist ma khalaw fik walou b les remarques

Commentaire

Jack

http://flepi.net/wp-content/uploads/...outon-loup.jpg
                                hahahah j'adore mon foulard
                                bdit dirli tiquiette !!(étiquettes)
                                Lazem nekhdmou kif kif wech tqoul
                                hahahahaaaaaaaaaa madame khroufa en 2020 !! aahhh ya yazou !!
                                Dernière modification par algerienne16, 22 mars 2011, 23h15.

Commentaire

Chargement...
                                X