Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Auj je suis allé faire des courses , avant d'y aller , j'ai fais un petit tour au centre commercial pour manger une glace (l'énergie ! ) , je voyais de loin un magasin qui solde des Sacs à main à 800 DA , ah!! bonne affaire ! je suis allé voir et j'ai choisis un sac à main blanc , le vendeur me le donne ! saha rebi m3ak et j'y go sans payer(j'ai oublié) lol...Ensuite je fais mes courses tranquillement , à mon retour chez moi je me suis rendue compte que j'ai pris le sac gratuitement (tbahdilation!!) Quand je me suis retournée , le vendeur meskine ne m'a pas reconnu ! , il m'a demandé des excuses en plus! , car il a parlé de moi méchament (saraqa :22 voleuse !..à la fin il m'a dit mais wdjah lekhrouf maârouf menkhafch drahmi ywaliw mdr.
Dernière modification par algerienne16, 22 mars 2011, 22h39.
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
je suis allé voir et j'ai choisis un sac à main blanc , le vendeur me le donne ! saha rebi m3ak et j'y go sans payer(j'ai oublié) lol...Ensuite je fais mes courses tranquillement , à mon retour chez moi je me suis rendue compte que j'ai pris le sac gratuitement (tbahdilation!!)
lol algerienne, tu parles de tbahdilation, imagine qu'il a commencé a crié au voleuse juste a ta sortie wel ghachi te regarde
Oui mziya yekhaah!! nehdjeb à vie :22: Sekti berk mziya y'avait un monde fou ! , et tu sais ! dert 3lih , zaâma nta Out kifach tbi3 bla ma t3ess hein !(surtt que la mode dj'dida c les femmes qui volent mnt Allah yesterna!) , qali chkoun yeqder lelnssa
lol jack, had lekhroufa au moins elle se maquille wetrouh lel hafafa, machi kima halti welit des fois j'oublie de me coiffer les cheveux :22: la derniere fois je suis sortie avec mon pere we f ness trik comme ca, au miroir de la voiture ( je vois mes cheveux non coiffé lol nssit completement ) , koutlou ahh c'est trop bien ici personne ne se mêle de toi, loukane sur Alger, les hitist ma khalaw fik walou b les remarques
http://flepi.net/wp-content/uploads/...outon-loup.jpg hahahah j'adore mon foulard bdit dirli tiquiette !!(étiquettes) Lazem nekhdmou kif kif wech tqoul hahahahaaaaaaaaaa madame khroufa en 2020 !! aahhh ya yazou !!
Dernière modification par algerienne16, 22 mars 2011, 23h15.
Commentaire