Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 ennemis du couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le manque d'ambition, le matérialisme etc..

pourquoi s'arrêter à 10, qu'ils nous fassent le top 100, ce sera plus complet.

Commentaire

Moi, je ne vois aucun tue-l'amour ... c'est coûte que coûte jusqu'à la fin !

Commentaire

une chourba méssousa en plein ramadan ....ca te brise un couple
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

une chourba méssousa en plein ramadan ....ca te brise un couple
          une chorba messoussa ça se soigne mais trop melha j'en doute

Commentaire

Malha !! ....il rentre chez sa mère en criant : yén3al el nahr li 3réfték fyh
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bouberita dans quelques années tu la remerciera de t'avoir épargné l'hypertension artérielle.Manger salé est dangereux pour ta santé.

Ah ces hommes! jamais contents!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

z'avez oublié les années qui passent!
                on fait avec..........

Commentaire

Pour ma part je rajouterai le manque d'hygiéne :22: quoique...des pieds saveur roquefort ou des aisselles sentant l'oignon, y'en a qui trouve ca charmant

Commentaire

beurk jack! j'espère que tu vas bien.

Hellasounette bella!

J'aime bien le plateau télé! et puis quand on a des points communs et surtout les même que la liste, pourquoi s'en soucier.

L'ennemi du couple pour moi c'est de croire que ton mari te comprends comme une amie
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Envoyé par Inata
                      beurk jack! j'espère que tu vas bien.
                      labas lah yhanik Inata, j'espère que tu vas bien aussi .

Moi rien qu'avec le foot, je vais la faire chier la pauvre

Commentaire

al hamdou lilah jack!

oh mais ce n'est rien le foot, de nos jours les filles y participent il faut jsute éviter que ce soit jour et nuit
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

L’abstinence !
                          La vie sexuelle est importante dans un couple. S’il est normal de s’assagir avec le temps, ce ne doit pas devenir la règle ! Car il faut garder de la fantaisie et de l’imagination ! Réservez-vous des périodes d’intimité, variez les lieux et les positions…

La belle-famille
                          Voilà la réponse a l'abstinence, elle est juste au titre du conseil suivant ! ...vous ne me croyez pas? voyez vous même l'autre topic de Damlagul

Commentaire

je pense que l'ennemi no1 du couple c'est "la migraine" perpétuelle de l'épouse.

Commentaire

pour moi l'ennemie du couple c'est la guerre entre homme et femme pour avoir le contrôle et les commandes du couple

le mariage est une entreprise et le couple c'est les associés alors les deux on leurs mot a dire
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

oh mais ce n'est rien le foot, de nos jours les filles y participent il faut jsute éviter que ce soit jour et nuit
                                Mince alors, Je crois qu'il me faut une cure !!
                                pour moi l'ennemie du couple c'est la guerre entre homme et femme pour avoir le contrôle et les commandes du couple
                                les commandes...et la télécommande aussi!!

Commentaire

Chargement...
                                X