Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 ennemis du couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour ma part ce qui tue le couple c est l absence de communication, la routine ...le train train qui est inevitable au bout d un moment mais que l on peut pimenter.

La télé je ne suis pas une fan, et c est vrai qu elle coupe la communication : regarder un film Ok mais des trucs sans interets tous les soirs...bof bof.

L abstinence : autant rester celibataire !

Commentaire

Vous avez oublié le pet (la hasqa) même si avec le temps ça devient normal dans un couple.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Arbrefracom tu exagères, c'est naturel ca, enfin quand ca reste exceptionnel.

Les ronflements par contre, peuvent être un vrai soucis dans le couple, quand l'un ronfle trop et que l'autre a le sommeil léger c'est
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les ennemis du couple c'est le manque de communication, l'indifférence, le fossé qui se creuse peu à peu jusqu'à ce qu'une distance infranchissable s'installe durablement.

Le mensonge et la trahison peuvent détruire la confiance et le couple.

Sinon bah comme pour tout le reste rien n'est jamais acquis dans le couple, il faut entretenir la relation.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Arbrefracom tu exagères, c'est naturel ca, enfin quand ca reste exceptionnel.
            Mdr Mégane. Rooo c'est bon
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

naturel... piètre argument
              ce n'est pas parce qu'une chose est naturelle, qu'on doit forcément l'accepter
              dans ces cas-là, vivons nus comme des animaux, car c'est naturel.

en plus, ce dont Arbefracom parle, c'est haram, entre époux ou pas.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Le pet est haram? depuis quand?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Bonsoir Maya,

Je comprend que vous soyez choqué les célibataires..

Si tu crois Maya que tu vas trouver un homme qui ne pète jamais, tu vas rester célibataire...

Ok ce n'est pas très romantique, ni poétique, mais cela fait partie de la vie.

Tout le monde pète même les rois, les présidents... ok il ne faut pas que ce soit un sport à pratiquer à table ou en plein dinner en amoureux :22: mais dans son sommeil on ne contrôle pas grand chose et avec l'âge ca a plutot tendance à empirer...

Eh oui, c'est la face cachée du mariage autant vous y préparer.

Pour le meilleur et pour le pire...

Commentaire

Alors là, je suis morte de rire !!!

Commentaire

Coucou Ambrine ca va toi?

Encore une chose Maya, évite de préparer de la loubia les hommes adorent ça sinon asphyxie assurée et intoxication au méthane

Commentaire

lolll chaqu un vie sa vie de couple comme bon lui semble
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Hello Megane

(Oui, bien, merci ... j'espère que toi aussi, en tout cas, tu as l'air en forme)

J'avoue avoir beaucoup ri sur ce topic !
                          Et Maya qui veut que les pets soient haram ... cela va être un peu compliqué, très chère Maya ... parce qu'ils ne vont pas demander l'avis du "chef" avant de sortir.

Commentaire

Bonsoir Megane

Mais, en tout cas, on m'a toujours appris que c'était haram et inconvenant, bien que naturel, que ce soit devant ses parents, sa famille...
                            Bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je pense que c'est clair.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ambrine ca va merci, il faut que ca aille de toute façon, pas le choix

Mdr pour ton commentaire

Commentaire

Maya

Mais, en tout cas, on m'a toujours appris que c'était haram et inconvenant, bien que naturel, que ce soit devant ses parents, sa famille...
                                Bon, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je pense que c'est clair.
                                C'est inconvenant de se "lacher" comme ca devant autrui c'est évident.

Mais quand une personne dort, elle ne se contrôle pas. Si des gens devaient divorcer pour si peu, plus personne ne serait marié je crois

Commentaire

Chargement...
                                X