Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc ça chauffe déjà !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faut pas trop s'enflammer Roumi, le super Chevreuil est de retour, 2 buts en 3 matchs deja aprés une longue traversée du desert, il va vous mettre plein les yeux
    Sa période d'euphorie va se terminer avec le match algérie-maroc, le pauvre pendant la coupe du monde, il a eu un 3ine de la part de staïfi pour qu'il soit aussi nul que lui !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mimi
      À voir comment il joue dans son club, je commence à croire que dés qu'il met les pieds dans l'EN, il y a un gros nuage de "ennahss" qui s'abat sur lui. Donc laisses les miser sur des pieds carrés de Ghezzal, ça lui évitera au moins d'être frappé par el 3ine
      Mais non mimi c'est juste qu'il est maladroit devant le but notre Abdekka national :22:
      Au derniéres nouvelles, Benchikha a décidé d'enregistrer sur flashdisk CE but qu'il a marqué contre la fiorentina, notre volleyeur attitré devra porter le fameux flashdisk autour de son cou (comme un Harz) durant le match du 27 histoire de chasser le mauvais oeil, "yba3ad bih t9af" qu'il a dit !!
      Envoyé par Roumi
      Sa période d'euphorie va se terminer avec le match algérie-maroc
      jamais 2 sans 3 Roumi, jamais 2 sans 3 !!

      Commentaire


      • #18
        On sait tous qui va gagner....Et avec un score 3-1^^

        Commentaire


        • #19
          Roumi, moi je dis que Et Ziani, Et ghezzal vont te surprendre le 27

          Franchement c'est un grave handicap l'absence de matmour, mais on fera tout côté offensif, ça semble faible, peut être la défense marocaine va nous aider

          Commentaire


          • #20
            Au regard du parcours et des effectifs, je crois qu'on a beaucoup à craindre de cette équipe marocaine.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Algerian
              Franchement c'est un grave handicap l'absence de matmour, mais on fera tout côté offensif, ça semble faible, peut être la défense marocaine va nous aider
              saha Algerian,
              C'est leur point faible en tous cas, il sont plutot lourds dans ce secteur, à nous d'en profiter, les occasions il y'en aura, faudra les exploiter, pourvu qu'on n'encaisse pas.

              Commentaire


              • #22
                On sait tous qui va gagner....Et avec un score 3-1^^
                2-0 CA SUFFIT ? ON VA TOUT MEME PAS HUMILIER NOS FRERES ALGERIENS
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #23
                  s
                  aha Algerian,
                  C'est leur point faible en tous cas, il sont plutot lourds dans ce secteur, à nous d'en profiter, les occasions il y'en aura, faudra les exploiter, pourvu qu'on n'encaisse pas.
                  JACK SPAROW TU PARLES DE LA DEFENSE DE 2009 ON EST EN 2011
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    iNCHALLAH cette année l'Algérie tkoun 3roussa ,aller retour nrabhoukoum

                    Commentaire


                    • #25
                      Sahit capitaine...

                      le problème c'est que leur point fort (l'attaque) et notre point fort (la défense et le gardien) se trouvent dans notre partie de terrain, donc l'erreur serait de jouer là.
                      De l'autre côté c'est pourri, une attaque algérienne pourrie et une défense marocaine pourrie, on aura 2 matchs sur le même terrain

                      J'espère juste que djebbour, djabou, boudebouz, ziani, yebda, et ghezzal soient en grande forme, parceque leur défense est effectivement très prenable et leur gardien est faible. Mais en même temps je pense que gerets le sait déjà et donc va jouer avec l'idée que la meilleure défense c'est l'attaque et donc essayera de nous faire défendre au max, c'est pour ça que comme j'ai dis ailleurs, il faudra ABSOLUMENT qu'on gagne le milieu de terrain et que benchikha mette le surnombre, la bataille se jouera là, celui qui gagnera le milieu gagnera le match.

                      Il faut jouer avec un 4-5-1 dynamique à mon avis, qui quand ils sont en dessous physiquement se transforme en offensif 3-6-1 et quand ils ont le ballon revient en 4-5-1.

                      Commentaire


                      • #26
                        JACK SPAROW TU PARLES DE LA DEFENSE DE 2009 ON EST EN 2011
                        Bonjour Kaiser,
                        Oui je sais, et je persiste à dire que des trois compartiments, votre defenses constitue le maillon faible, ceci dit je suis un simple spectateur et ca reste mon avis

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Kaiser,
                          Oui je sais, et je persiste à dire que des trois compartiments, votre defenses constitue le maillon faible, ceci dit je suis un simple spectateur et ca reste mon avis
                          bonjour jack

                          sur les 4 derniers matchs notamment celui de l Irlande j ai trouvé qu ils ont plutot assuré moi c'est plutot le gardien que je trouve pas rassurant
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #28
                            le problème c'est que leur point fort (l'attaque) et notre point fort (la défense et le gardien) se trouvent dans notre partie de terrain, donc l'erreur serait de jouer là.
                            De l'autre côté c'est pourri, une attaque algérienne pourrie et une défense marocaine pourrie, on aura 2 matchs sur le même terrain
                            vu comme ca, ca accouchera d'un match nul
                            J'espère juste que djebbour, djabou, boudebouz, ziani, yebda, et ghezzal soient en grande forme, parceque leur défense est effectivement très prenable et leur gardien est faible. Mais en même temps je pense que gerets le sait déjà et donc va jouer avec l'idée que la meilleure défense c'est l'attaque et donc essayera de nous faire défendre au max, c'est pour ça que comme j'ai dis ailleurs, il faudra ABSOLUMENT qu'on gagne le milieu de terrain et que benchikha mette le surnombre, la bataille se jouera là, celui qui gagnera le milieu gagnera le match.
                            Pour nous la victoire est imperative pour esperer garder un espoir de qualification, pour un tel match peu importe la maniere l'essentiel c'est les 3 points, j'espere qu'on pourra ouvrir la marque tôt pour se liberer et leurs mettre la pression, j'espere aussi que le public sera à la hauteur et soutiendera l'equipe tout au long du match. pour finir j'espere que Gerets alignera un gardien de la trempe de Driss Benzekri ou de Khalid Al Askari

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour jack

                              sur les 4 derniers matchs notamment celui de l Irlande j ai trouvé qu ils ont plutot assuré moi c'est plutot le gardien que je trouve pas rassurant
                              En effet Kaiser, depuis l'excellent Badou Zaki, jamais le maroc n'a eu un gardien digne de ce nom. à un moment je trouvait que Tarik el djermouni assurait plutot pas mal dans ce poste mais depuis un moment il n'est plus convoqué en selection, ratrappé par l'age peut étre ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X