Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
HTM même dans notre société, ils peuvent esquisser un oui quand elle parle ou faire semblant, mais ils finiront pas se cramer, et là c'est à elle de prendre ses responsabilités de savoir détecter les promesses non tenues à répétition car ce genre de personnes ne tiennent pas leurs promesses.
Déjà faut bien cerner ses principes, c'est la base de tout...
Mais faut pas se faire avoir par le blabla aussi, faut que tout ça soit vérifié en dehors de ce qu'on te raconte, et pis à un moment ou un autre on le sent même si la personne a un diplôme en mensonge^^
Et faut de l'analyse, réfléchir sans être aveuglée, et se baser sur l'essentiel...
difficile a détecter , ça serait trop beau ...mais je trouve k meme un gars pas sérieux , est celui qui a tendance a faire trop de compliments non stop ....parfois
il suffit de le pousser à bout pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il pense réellement de toi , sous le coup de la colère et d'une émotion violente , on pense ses paroles de tout son être et on les crache ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
H.T.M, tu as raison aussi. Grl O'neil, le temps ? il y a aussi ceux qui se connaissent à l'ancienne et qui prouve leur sérieux même quand il se rencontré depuis une semaine, so ?! Histo, même celui qui demande à voir maman et papa peut être pas très sérieux, j'en ai vu des cas. Bachi, par rapport à son engagement, même après être passée par l'étape qu'à cité Histo.
il suffit de le pousser à bout pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il pense réellement de toi , sous le coup de la colère et d'une émotion violente , on pense ses paroles de tout son être et on les crache
Wow, l'experience qui parle ya mhaynek .........mtn que je le sais, je vais revoir ce point !
il suffit de le pousser à bout pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il pense réellement de toi , sous le coup de la colère et d'une émotion violente , on pense ses paroles de tout son être et on les crache
Pas nécessairement. Personnellement, je dis n'importe quoi quand on m'énerve trop. Je ne pense pas ce que je dis du tout sous la colère :22:
----------
Je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules et ne pas s'amouracher trop vite. Cela permet de voir les choses de façon crues et non déguisée.
Je trouve qu'il est bien de garder ce doute dont tu parles. Un doute raisonnable, jusqu'à ce que la personne accomplisse des faits prouvant incontestablement son sérieux : papa mama, accompagnés d'un paki gato !
Commentaire