Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre week end

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon tu ne raffole pas du ménage et des courses ? mais la piscine franchement c'est trop top, sauf l'odeur de chlore

Tu parles de la foire de Lille, bah :22: c'est nul à mon gout. Y a un bye que je n'y suis plus allée, depuis que j'ai mon permis de conduire

Non moi je vais ailleurs c'est pas à Lille, c'est en belgique, à 30 ou 40 bornes environ de chez moi.

Commentaire

ah oui a DE panne bellwarde hihi j adoreeeeeeeeeee,la foire de lillie je deteste ainsi que cette braderie...... c un repére d ivrognes de pickpocket et de voyous en tout genre oui la piscine j aime ca mais quand je suis seul dans le bassin.........et le menage et les courses je l ai fait mais j en fais pas mon passe temps favori mais faut y passer pas le choix

Commentaire

c'est clair qu'il faut y passer à moins d'aimer vivre comme une souillon
        pour la braderie et la foire, on est ok sur ce point là, en plus l'odeur des moules frites :22:
        je vais exactement à Belwaerde, je vais voir les nouveautés de cette nouvelles saison. Je vais m'amuser comme un folle

Commentaire

beurkkkk les moules frites ...ouais c clair que ca va etre gènial mais paris c quand alors

Commentaire

bonjour Lynna

ah j'avais pas vu ton sujet
            donc pour moi c'etait en début d'aprés-midi du jardinage
            repas dans le jardin
            et aprés promenade
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

bonjour

Lynna l'odeur des moules frites bien de chez nous j'adore
              tu vas a la grande braderie de Lille en septembre?
              Le temps passe

Commentaire

Grand ménage du printemps hier après-midi et ce matin avec ma soeur pour célébrer le retour de notre maman chérie du pays, ainsi que de ma soeur et de mon amour de neveu. Leur arrivée est imminente, ils sont sur le chemin de la maison.

Commentaire

bonjour Thamila

je suis contente pour toi
                  Le temps passe

Commentaire

Salut Wacila

Pour la braderie de Lille, je sais pas encore c'est encore si loin, je préfère d'abord penser à mes prochaines vacances

Commentaire

@Lynna, bonne idée de sujet

Pour ma part, aujourd'hui déco d'une boite à bijoux je me lance enfin. Depuis le temps qu'elle traine sur mon bureau

Demain journées avec mes deux neveux et ma soeur.

Biz la petite souris

@Apophys, Bon courage pour ton mémoire.
                      Le rire est la clé du bonheur.

Commentaire

thamila

je suis vraiment contente pour toi !
                        tu vois ils reviennent !!!!
                        de temps en temps des break font du bien cela permet aux sentiments de grandir !

pour ma part je retourne dans mon sud qui me manque !

heu moules frittes j'adore!!!!

Quand virginie est venue chez moi ma mère lui en préparer !!!
                        virginie c'est bon les moules frittes !!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

virginie

tu es oùùùùùùùùù !!!!!!!
                          répond !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

@lily : Tu penses qu'elle a a bien digérés ? Virginie, on est avec toi

Bon, j'ai de la visite, a+
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

We trop court mais bien agréable

Samedi matin, réveillée aux aurores.....cela me demange Hop gd menage de printemps. Le grand et la petite partent au marché. J'en profite pour tout bouger, astiquer nettoyer et bazarder le surplus de choses qu'on achete et qu'on utilise pas.
                              Retour des mes amours, déjeuner léger. je reste préparer des gateaux.

14h départ pour notre premiére Grill party, ouverture de la saison.
                              café et gateaux aux fraises
                              Poissons á volonté et crustacés grillés.....jusque tard le soir.

Dimanche grasse mat jusqu'á 8h. Petit dej tranquille en famille, lecture, dejeuner et 3h de ballades á bicyclette sur les bord du rhin.
                              c#est déjá dimanche soir....j'aurais bien prolongé le we PAS VOUS ?

Commentaire

Hellas,

Moi aussi j'ai grillé et c'etait au bord du Rhin !

Dis c'est pas toi qui a jetté les verres en palstics au au Rhin ? je les ai repechés

Commentaire

Chargement...
                                X