Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tract en provenance d’une mairie UMP insulte les musulmans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rien ne m'étonne plus dans ce pays
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Le melon c'est le turban jaune que mettent les vieux Algeriens? Si c'est le cas alor je suis fier de porter ce melon sur ma tete qui est meme une tradition Algerienne.

Portons tous nos turbans jaunes fierte de nos grand-parents. et divorsons-nous de la culture occidentale.
      Dernière modification par absent, 24 mars 2011, 05h19.

Commentaire

Le terme melon est employé par les habitants du sud de la france envers les immigrés qui venaient ramasser les melons et autres fruits dans ces régions.

Maintenant que le racisme ce démocratise et que le fn devient fréquentable, je La petit bouseux du coin de la france va se lacher.
        Exemple : Un pépé de 94 ans, inconnu et qui n'a jamais fait campagne pour le fn arrive en tête lors de l'élection dimanche dernier. L'étiquette fn fait vendre. Je crains pour ces bouseux qui n'ont rien compris.

Il n'y a qu'a revoir l'histoire de la seconde guerre mondiale, comment l'allemagne s'est mise en marche.

Commentaire

Chargement...
        X