Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne crois ni á la femme modele ni á l homme...cela reviendrait á dire que je vis dans le monde des bisousnours....
Modele...rien que le mot
On a tous des attentes differentes, et au risque d en choquer certain je dirais que l homme qui me fera fondre n est pas un "beni oui oui" mais une personne avec du temperament ! je m ennuie avec les "oui ma chérie"...
ps. : tu me diras, j'ai pas vu le topic à Nassim, mais cela change absolument rien
car, cela vaut pour les deux sens
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Pour chaque femme un homme modèle, et pour chaque homme une femme modèle. Pour certaines , l'homme modèle est l'homme qui lui dit tout à tout, certaines cherchent des dominateurs, d'autres des dominés, d'autres des gens riches, d'autres des puissants, d'autres des musclés, d'autres des cultivés, d'autres l'homme modèle est celui avec qui elle passe des nuits torrides qui durent plus de 4 heures, ...
Hadi hiya el Danya.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
un homme modèle est un homme référence, un leader que les autres suivent et copient, cela ne veut pas dire qu'il est parfait ou supérieur aux autres, notre façon de parler, notre façon de nous habiller, de manger, proviennent d'un style crée par un ou plusieurs hommes leader, meme ceux qui vous disent de vous libérer des modèles, si vous les suivez vous les prenez pour modèle ...
H.T.M
ils ne sont pas mes modéles, ni eux ni aucun autre homme. Pour le moment, je n'ai que mon papa comme modéle d'homme père, parce que l'homme modéle ne sait pas encore ou j'habite. Rire.
ils ne sont pas mes modéles, ni eux ni aucun autre homme. Pour le moment, je n'ai que mon papa comme modéle d'homme père, parce que l'homme modéle ne sait pas encore ou j'habite. Rire.
Je ne peux qu'approuver ton choix, ton père semble etre un excellent exemple à suivre. Pour l'homme modèle, suffi de mettre ton adresse sur ton profil... je parie qu'il est entrain de nous lire Loll
H.T.M
mettre mon adresse, tu es fou ! Imagines, il va chez moi sans me le dire et parle avec mon père. Rire. Comme je connais mon père, il va lui dire chouf m3aha d'abord, ouba3d passe le test d'admission ma3a yamaha, aprés rwah ngassrou. Rire
Commentaire