Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ambiance à Bône avant le derbi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne trouve pas que c'est du n'importe quoi, même si le match n'est pas aussi important, mais je comprend parfaitement la joie démesurée des jeunes. Aucun loisir pas d'activités ni culturelles ni sportives pendant toute l'année, plus le fait que ça un bon moment que nous n'avons pas fait la fête .. alors c'est normal, laissez les jeunes respirer un peu, "ya3ni hetta chwiya ferha défoulage s-tekthertouha 3lihoum"

PS. par contre si on perd, aie aie aie
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'aime bien la grande image de propagande au début du reportage avec l'EN et Bouteflika à côté
      Ça par contre je suis d'accord avec vous! si on gagne, les mammouths peuvent encore dormir tranquille jusqu'à nouvel ordre.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

celui qui disait que le foot dans certains pays du tiers monde etait lopium du peuple il avait pas tort....

Commentaire

Je ne trouve pas que c'est du n'importe quoi, même si le match n'est pas aussi important, mais je comprend parfaitement la joie démesurée des jeunes. Aucun loisir pas d'activités ni culturelles ni sportives pendant toute l'année, plus le fait que ça un bon moment que nous n'avons pas fait la fête .. alors c'est normal, laissez les jeunes respirer un peu, "ya3ni hetta chwiya ferha défoulage s-tekthertouha 3lihoum"

PS. par contre si on perd, aie aie aie
          allahouma ini 9ad ballaght.Je sais c'est quoi un stade ,c'est quoi "faire la fête" chez nous.Juste pour éviter tout problèmes

Commentaire

allahouma ini 9ad ballaght.Je sais c'est quoi un stade ,c'est quoi "faire la fête" chez nous.Juste pour éviter tout problèmes
            Je pense qu'il y aura quand même un important dispositif policier pour cadrer la rencontre, l'état algérien n'a pas intérêt à ce que ça dégénère.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

C'est où Bône? Moi je connais Annaba, Bône c'est la colonisation.
              C'est romain comme colonisation et en ce temps L'algerie n'existait pas il y avait chamal afriqia ou plus précisément el maghreb....

Fiesta pour changer du quotidien...

Commentaire

Je suis d'accord avec toi mimi. C'est pas l'attitude des jeunes que je dénonce en premier. Mais les conditions qui ont conduit à tant d'hystérie.

Commentaire

salem midou

Attention ,soyez pas méchants avec nos joueurs
                  Vos joueur vont nous défoncer en terrain et nous on va vous défoncer dans les rues.... tir rou7 !

Commentaire

Je pense qu'il y aura quand même un important dispositif policier pour cadrer la rencontre, l'état algérien n'a pas intérêt à ce que ça dégénère.
                    Bein j'espère...

Je ne parle pas de la jeunesse ,qui dans tout les pays du monde aiment s'éclater et faire la fête mais la fitna des journalistes

De votre côté ,il chauffe le climat les journalistes et la réaction en Egypte était basé sur ce que la presse avait dissipé lors du match retour.

Commentaire

Vos joueur vont nous défoncer en terrain et nous on va vous défoncer dans les rues.... tir rou7 !
                      salem shishi

On verra ce que cela va donner

Commentaire

Je ne parle pas de la jeunesse ,qui dans tout les pays du monde aiment s'éclater et faire la fête mais la fitna des journalistes

De votre côté ,il chauffe le climat les journalistes et la réaction en Egypte était basé sur ce que la presse avait dissipé lors du match retour.
                        OK la je partage ton avis, surtout la presse écrite.

Je suis d'accord avec toi mimi. C'est pas l'attitude des jeunes que je dénonce en premier. Mais les conditions qui ont conduit à tant d'hystérie.
                        Ben oui faut voir comment ils vivent tout ces jeunes pour comprendre.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

C'est de ça dont je parlais ,au Maroc c'est plutôt calme mais tout dépendra du match aller.Allah yi ster.

Commentaire

Ce n'est pas grave ce n'est que du foot, vaut mieux se chambrer sur le foot que s'insulter par des noms d'oiseaux sur nos soit-disant défaults de part et d'autre de la frontière !

Commentaire

les premiers à blâmer en effet se sont les journalistes et médias avec leurs articles incendiants !! qui veulent faire vibrer la fibre nationaliste des lecteurs et ainsi faire vendre leurs journaux !!

c'est l'une des raisons qui a allumer le feu entre l'Algérie et l'Egypte il n'y a pas si longtemps !!

Commentaire

c'est l'une des raisons qui a allumer le feu entre l'Algérie et l'Egypte il n'y a pas si longtemps !!
                                Exactement avec des photos de joueurs égyptiens avec tenu de ra9issates ...etc.C'est de la méchanceté et ça ne peut provoquer que la haine.

Commentaire

Chargement...
                                X