Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tire sur l'homme qui lui refusait un baiser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la voici en vrai !!

Commentaire

:22::22::22::22::22::22::22:

à la voir , jamais on ne penserait qu'un jour elle tirerait sur quelqu'un déjà !! et pour cause de refus de baiser !!

la vie est pleine de suprise !! :22::22::22::22:

Commentaire

3ajeb la matiz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

La vieille femme avait semble-t-il un faible pour l'homme. Il lui avait une fois rendu servir en jettant sa poubelle, et la femme a peut être pensé qu'il l'appréciait!

Elle est allé chez lui sans le prévenir pour discuter avec lui, et l'homme lui a alors de demandé d'une manière vulgaire de rentrer chez elle. La femme lui aurait alors dit: "Je ne rentrerai chez moi que si tu m'embrasses!"

Et devant le refus de l'homme de l'embrasser, elle est rentré chez elle pour s'armer et le "punir"!

Le comble est que la vieille femme savait que l'homme avait une petite-amie, mais a continué à le "draguer"!

Helen Staudinger: "J'en ai marre de la solitude. Je veux un petit-ami!"

Commentaire

à 53 ans , il a une petite amie , quand est ce qu'elle deviendra grande :22:
            comme dit cotre Cocci Nationale, 3djeb la Matiz!!!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Chargement...
            X