Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre athlete

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre athlete

Hier sur une radio locale cette question a été posée aux auditeurs, que je la pose pour les membres de FA.

Le corps de quel, ou quelle athlète vous fait rêver, fantasmer votre partenaire...
    Un auditeur, tellement jaloux de sa petite amie qui ne cessait de halluciner sur André Agasssi (tennisman) a avoué qu'il a été obligé de pratiquer le tennis pour espérer un corps de Agassi.

La serbe Ana Ivanovic (tennis}

Le corps de quel, ou quelle athlète vous fait rêver, fantasmer votre partenaire...
    déjà ma partenaire doit m'accepter comme je suis , sinon OUST !!
    alors là dire au conjoint qu'une certaine personne lui fait de l'effet ! sa promet pour le couple !!

Un auditeur, tellement jaloux de sa petite amie qui ne cessait de halluciner sur André Agasssi (tennisman) a avoué qu'il a été obligé de pratiquer le tennis pour espérer un corps de Agassi.
    c'est une conne tout simplement celle là ! et aussi lui !!

s'il avait un peu de nafs et roujoula , il l'aurait quitter !!

Commentaire

Moi shakira, ma femme je sais pas qui

Commentaire

o_O

Le corps de quel, ou quelle athlète vous fait rêver, fantasmer
        ALG
        Moi shakira
        ....
        et pis c'est pas une athlète elle

Commentaire

non il y a une virgule, fantasmer c'est pour le partenaire, moi c'est juste rêver

ci bon jou rigoule, tu sais bien c'est qui^^

Commentaire

oué oué..atta que je mette ma liste à moi

Commentaire

a avoué qu'il a été obligé de pratiquer le tennis pour espérer un corps de Agassi.
              Le corps d'André Agassi ? z'êtes sûr ? balak Nadal ?

Commentaire

le agassi avec sa brioche et sa moumoute

ben moi je dirais un nageur , je prend n'importe lequel je m'en fiche
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Ma préféré ou plutot mes préférés sont Ivanovic et Sharapova (que je regarde en ce moment.. hmmm)

Commentaire

Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ben moi je dirais un nageur , je prend n'importe lequel je m'en fiche
                      Tu m'as bipé ou tu m'as appelé ?
                      Mais à force de nager, de nager des km et des km en bassin... On devient une armoire à glace.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Bonjour

Kifache une armoire à glace robo?

Moi je trouve que c'est le meilleur sport de loin, et le corps est parfait pour ceux qui s'entrainent souvent ^^

Commentaire

Kifache une armoire à glace robo?
                          Algerian,
                          On les appelle comme ça.
                          Tout ce que la France compte comme amoureux du sport peut désormais se prendre à rêver. En l'espace de 24 heures, le «géant blond», surnom déjà quasi officiel, s'est ouvert un possible extraordinaire : devenir champion olympiquedu 100 mètres nage libre à Pékin. Oui, chercheur d'or en bleu, blanc, rouge et allonz'enfants sur l'une des épreuves reines et mythiques des Jeux, sur l'aller-retour des armoires à glaces, félins et fêlés, dans la vague de nageurs de légende tels Johnny Weissmuller, Mark Spitz, Matt Biondi, Alexander Popov ou encore Pieter Van den Hoogenband. L'exploit serait historique, le buzz énorme. Nous n'y sommes peut-être pas encore, mais c'est un fait, Alain Bernard, 24 ans, hors-bord dans le civil, prétend d'autant plus légitimement à l'éternité sportive qu'il vient d'y laisser par trois fois son empreinte aux Championnats d'Europe d'Eindhoven.

Extrait d'un article du Figaro.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ah ok!
                            Je pense que lilha parle plus de camille lacourt que d'alain bernard

les français gagnent en partie grace à leur combinaison!

Commentaire

j'aime bien son corps
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X