Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une route détruite par le séisme restaurée en 6 jours au Japon - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'a fallu que 4H pour "NEXCO East" pour ouvrir une voie rapide pour les véhicules des urgences.
    Donc, si je comprends bien, nous n'avons vraiment rien à voir avec les japonais !!

Pour qu'ils nous égalent (en lenteur), il leur faudra au moins un séisme de 990 sur le selloum de richter suivi d'un tsunami avec vagues 500 m
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

On a besoin d'un empereur Algérien comme leur Empereur qui a commencé les réformes qui ont fait du Japan un pays industrialisé aujourd'hui.

Commentaire

Chouia respect Megane

.................................................. ......
        Dernière modification par Tsunami, 24 mars 2011, 22h15.

Commentaire

Arbrefracom il ne faut pas comparer l'incomparable: Une Ferrari ne peut faire la course avec un mulet.
          Exact Mégane.

------

Merci Nassim pour tes justifications claires, je rectifie donc.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

il suffis juste de voir le coté droit de la photo' meme la terre a été rebattis et couverte de béton' pour qu'il n y est pas de glissement de terrain apres ..
            sont fort ces japonais... en plus il ne bâclent pas.

Commentaire

J'ai l'impression de voir une scène du film 2012 :22:

Sinon, c'est impressionnant de voir la vitesse de reconstruction,
              avec la volonté et les moyens
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

bah c'est pas un miracle, leurs vitesse d'intervention est aussi comparable a leurs vitesse en développement technologique, économique, démographique etc etc
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Il suffit d’observer méticuleusement les deux photos pour ce rendre compte que ceci est effectivement vrai.

Auparavant la pente latérale de soutènement de droite était constituée principalement de terre.

Après la réhabilitation du tronçon abimé, elle a été renforcé au point de rupture le plus fragile en béton armé très certainement.

...

Commentaire

T'es biensûr libre de ne pas y croire, mais cela ne change rien au fait que c'est LA vérité !
                    Perso, je n'ai nul besoin qu'on me le jure pour que j'y crois.
                    C'est une race à part, ces nippons...
                    Dernière modification par Zacmako, 25 mars 2011, 14h06.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Et pourquoi ils tardent à faire l'autoroute algérienne ??
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                      X