Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top 10 des causes de rupture les plus fréquentes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet, il n'y a pas que les hommes qui ont parfois envie de se retrouver libre de draguer et séduire comme bon leur semble.
    oué je vois, c'est crédible

Commentaire

Bah les femmes aussi aiment se retrouver libre des fois, pas forcément pour draguer d'ailleurs...c'est juste humain de se sentir libre c'est un besoin.

Surtout celles qui ont été persécutées par des maris possessifs et qui ont besoin de prendre un peu l'air.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mégane

C'est quoi que tu appelles être libre? parceque eux ils ont donné leur définition: draguer et séduire. C'est de cette liberté que tu parles?

Commentaire

Algerian être libre c'est pouvoir faire ce que je veux, quand je veux en tant qu'adulte responsable et libre de ses choix(ce n'est qu'un exemple, je ne parle pas de moi, elhamdoullah j'ai toute la liberté qu'il me faut).

Je connais une vielle femme en Algérie, qui du vivant de son mari n'avait pas le droit de sortir, ni d'aller chez la coiffeuse, ni oualou! son mari l'emmenait lui même chez de la famille (quand il veut) chez le médecin quand ca lui chante pour le reste il lui interdisait tout tout tout, ce sont les anciens... tu en a peut être des hommes comme ça dans ta famille.

Quand cet homme est décédé (la dame était déjà grand mère donc elle a passé l'âge de draguer ou de séduire) mais du coup elle se faisait plaisir un max, elle s'habillait comme elle voulait enfin, elle allait chez la coiffeuse et elle allait sur sa tombe pour lui dire: "voilà maintenant je suis libre, je fais tout ce que je veux et que tu m'empêchait de faire, tu n'es plus là pour m'enfermer.

Je te jure que c'est une histoire vraie!

J'ai ri quand on me l'a racontée, mais ca illustre bien la frustration qu'ont certaines femmes chez nous de subir la dictature de maris possessifs, être libre est un droit. Même si la liberté a toujours des limites.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

On s'en tape des moeurs occidentales !
            Ce n'est pas une référence, bien au contraire !

Commentaire

Chargement...
            X