Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cadeaux utiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais c'est vrai que les femmes sont compliqués, tu offre un parfum elle peut le prendre mal, tu offre une casserole elle peut le prendre mal, un chemisier suffit que tu choisisse pas la bonne taille et c'est la cata

Un coup de pied au cul je crois que j'vais lui offrir non un bisous et BASTA

Commentaire

AAAh Spacialle des services à thé et à café j'en ai à la pelle les moins beaux et qui datent je les ai même revendu
      tu peux les offrirs comme cadeau a ton tour
      mais fais gaffe de pas l'offrir à celui qui te la offert ...la gaffe à ma belle soeur
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chouchita bonjour

Vous pensez quoi ? ça vous vexerait si on vous offrez un fer à repasser ou une perceuse
        En fait ca dépend des personnes.

Personnellement je ne reçoit pas beaucoup de cadeaux en général le geste me fait plaisir avant tout quelque soit le cadeau.

Maintenant ca dépend des circonstances et de la personne qui offre et à qui on offre.

Un mari qui offre un aspirateur ou un fer à repasser à sa femme pour son anniversaire ou l'anniversaire de mariage, c'est du mauvais goût pour moi.

Si ta maman est du genre coquette qui aime le maquillage, les parfums... ca lui fera sans doute plaisir d'avoir ce genre de cadeau.

Elle prendra ca comme une invitation de ta part à penser plus à elle en tant que femme, belle et désirable, il ya des mères qui sont flatées par ce genre d'attention.

Si elle est passionnée de cuisine, un truc genre machine à pain, robot ou autre petit électroménager lui fera surement plaisir, si tu es sûre qu'elle en veut un, surtout si elle n'a pas les moyens de s'en payer un dans l'immédiat.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

le cadeau passe partout et telement attendu par tout le monde:

""va te faire belle ou beau"" en offrant un parfum, un seche cheveux, un bijoux, gel pour cheveux, mousse a raser ....etc

pour un jeune adolescant :matriel de sport tout ce qui met les muscle en relief : adidas, djean serré, etc

pour la jeune: voir coté cou et cheveux et jambe

Commentaire

Chargement...
          X