Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps de semer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

massa2ou el khayri ayyouha el assdiqaa

we3lech yazou, hram 3lik tu m'as rappelé que le terre me manque beaucoup ...

c'était un de mes plaisirs surtout à cette période de l'année! rituel habituel de ma Mamma et moi de donner un second souffle au jardin après l'hiver ...

c'est le temps des : zinnias - pétunias - campanules - gueules de loup - reine marguerite - lehbeq ...

là je me contente des plantes grasses dans l'appart car rien ne tient ...

Commentaire

spacialle
      sinon il y'a plus de bestioles que de vent , et ça attire les moustiques c'est ça l'inconvénient , meme traiter ça va un moment , mais ils reviennent au galop
      y a au moins ca de bon chez moi, pas de moustiques , faut éviter de trop les arrosés.. , mais bon, suffis juste d'avoir un seul moustique dans la chambre pour qu'il t'empêche de dormir

tite-folle, aya avoues tu veux juste le feu verts pour les balancer

Commentaire

coucou velvet, dans une autre vie, je suis sur que j etais une fermière , j'adore la terre aussi, ce qui me manque de l'Algerie entre autre, c est la senteur de la terre apres la premiere pluie surtout hummmmmmmm ahhhhhh
        a chaque fois que je vais chez mes parents, je ravive leurs fleurs et plantes, elles fleurissent d'un coup meme si le temps de les replanter est tout est fini, j ai le pouce tres vert, y a au moins ça de bon chez moi
        desolee de te rappeler tout ca.. , lahbek, j ai bien envie de le planter aussi, la menthe également

the dice, moi aussi j ai hâte de mettre la table a extérieur

Commentaire

coucou velvet, dans une autre vie, je suis sur que j etais une fermière , j'adore la terre aussi, ce qui me manque de l'Algerie entre autre, c est la senteur de la terre apres la premiere pluie surtout hummmmmmmm ahhhhhh
          aaaaaaaah chehhhhh give me five

la menthe également
          la menthe aime que ses racine soient au chaud "couvrir avec un peu paille", de préférence mi ombre et à l'abri du vent, de l'epace, de l'eau et quelques mots d'amour
          Dernière modification par absente, 25 mars 2011, 20h25.

Commentaire

J'ai envie de m'acheter un oliver bansaï !

Quand je suis venue ici j'en ai préparé un de chez nous mais je l'ai oublié .... j'avais 30 000 trucs à trainer !

Commentaire

velvet

you get it

Commentaire

a chaque fois que je vais chez mes parents, je ravive leurs fleurs et plantes, elles fleurissent d'un coup meme si le temps de les replanter est tout est fini, j ai le pouce tres vert, y a au moins ça de bon chez moi
                t'es la fille cachée de Hulk ?!

Commentaire

La belle saison

J'ai fais mes emplettes

Ce week-end je m'occupe de mes pots...

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Allez les filles (et les garçons) partagez donc vos astuces, que l'on aprenne un peu comment se faire la main verte!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Allou yazou,

juste quelques cheveux sur ton plant. C'est efficace.

Seyyiha ou reddili b'lekhbar.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

Commentaire

le persil a tenu tout l'hiver
                        la menthe reprend mais j'en ai semé un peu plus
                        du basilic et ciboulette
                        plus tard je ferais des haricots et ... tomates of course

sinon, tulipe,jonquille, iris , anémone, violettes MONTRENT leur museau...

Commentaire

personne seme de lherbe illegal?

Commentaire

Je n'ai pas le temps pour ça

Commentaire

le titre de ce topic me fait rire, ne me demandez pas pourquoi.

Commentaire

aller je tente...pourquoi makhlouka....
                                fais nous rire avec toi...

Commentaire

Chargement...
                                X