Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme met sa virginité aux enchères sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Aanis t'inquiète il y en a qui se vendent comme des petits pains, notamment des jeunes maghrébins qui vendent leur charmes pour quelques euros aux dames touristes européennes d'âge mur.

    Mais les hommes se prostituent plus facilement chez nous, ce n'est pas mal vu
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      Moi, je fais référence à ceci, Algerian:

      Et sa dernière fois, elle la mettra ou?

      En tout cas, elle devra peut être l'acheter!
      (T'inquiète, Scootie, Il est venu à ton secours.)

      Commentaire


      • #48
        C'est ce que j'appelle du féminisme extrêmiste...

        Commentaire


        • #49
          C'est ce que j'appelle du féminisme extrêmiste
          Et tout ça pour des faits minimes
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            Je veux bien être taxée de féministe extrémiste ... mais je suis déçue et ce, à double titre.

            Parfois on se fait des idées grandioses et plouf on se retrouve parterre. Mais ce n'est ni notre 1er désaccord ni le dernier, je suis sûre, Algerian*.


            *Je te retire le "cream".

            Commentaire


            • #51
              1 Milliard d'euros ?

              Mon Mariage m'a couté 6 Mille Euros à peu pres

              Y'a des gens qui faut enterrer vivants tellement sont stupides et kons
              pas trés subtil mkh
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #52
                il y en a bien qui paient des fortunes pour un bout de lune .. alors...

                Commentaire


                • #53
                  Et tout ça pour des faits minimes
                  Scootie, je ne te connais pas (dans le sens où nos routes forumesques ne se sont jamais croisées, je crois) mais je vais de ce pas réparer cet impair.

                  Des faits minimes qui font dire à un homme pieux qui plus est toubib (je viens de l'apprendre) que cette femme (que nul ne connaît, soit dit en passant) devra acheter sa dernière relation sexuelle.

                  Je sais pas. Y a un seul BON DIEU ou plusieurs ??? Eclairez-moi, les gars.

                  Commentaire


                  • #54
                    Scouttie , le jeu de mot .... subtile

                    bon .... et le mien ? il est drôle aussi ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Ambrine, pieux ou pas pieux entre les hommes et les femmes chez les hommes musulmans, c'est deux poids deux mesures, consciemment ou inconsciemment ils sont intimement convaincus que Dieu laisse passer des choses pour les hommes qu'il ne laisserait jamais passer pour les femmes.

                      C'est juste comme ça, c'est ancré dans les têtes.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Scouttie , le jeu de mot .... subtile
                        Merci janelle car ............. c'est, je crois, ce que mamzelle ambrine n'a pas compris ............ mais qu'elle ne croit surtout pas que sur ce forum ................. on-brime
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #57
                          chez les hommes musulmans
                          cest vraiment con de generaliser mais bon tu las deja fait pour le peuple algerien,cest pas ta premiere,jespere que tes mineure ....
                          sinon si tes adulte...cest triste

                          Commentaire


                          • #58
                            Mista Toujours aussi raffiné le gamin.
                            Je te renvoie le compliment mon fils!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              scootie t'es en forme le roi du calembour est dans la place


                              sinon aanis je connais pas une femme qui paiera plus de 0,10 ct pour un homme vierge !!!!!!!!!!
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                entre etre rafinè dans les propos et insulter,stigmatiser toute une communautè...
                                le choix est facile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X