Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme met sa virginité aux enchères sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ambrine, pieux ou pas pieux entre les hommes et les femmes chez les hommes musulmans, c'est deux poids deux mesures, consciemment ou inconsciemment ils sont intimement convaincus que Dieu laisse passer des choses pour les hommes qu'il ne laisserait jamais passer pour les femmes.
    Et c'est sans doute là la raison principale qui fait que nos filles (avec éducation musulmane) soient si ........... chatouilleuses sur certains sujets comme celui-là où dès qu'on approche des affaires du ......... capital ......... l'intérêt est de courir très vite

    P.S: perso je les pardonne
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #62
      @ Lilha:
      Les pauvres elles se devouent.

      Commentaire


      • #63
        Scootie tu as surement raison.
        C'est encore plus dérangeant quand la personne parle au nom de la religion, comme si Dieu et les hommes avaient passé un pacte secret contre les femmes.

        On dresse les loups et on condamne les petits poussins qui se font bouffer.

        Ok parfois les poussins sont des poules mais cela n'enlève rien au statut du loup! qui est applaudi à tous les coups!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #64
          aanis comme tu dit les pauvres
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #65
            on-brime
            OHHH OUIIII, encore !!! OUIIIII .... plus fort, c'est ça ... tape-moi !!!






            J'adoRRRE les brimades. Merci, Scootie.

            Commentaire


            • #66
              Quant au reste, je n'ai rien compris. Si quelqu'un a quelque chose a dire, qu'il le dise FRANCHEMENT.... les sous-entendus à la rebeu, j'aime pas.

              Ce n'est pas mon fonctionnement. C'est un mode de communication que j'exècre.

              Commentaire


              • #67
                mais cela n'enlève rien au statut du loup!
                Tu te rends compte ? un loup et, qui plus est, bouffe de l'agneau toute l'année

                P.S: désolé pour la réponse tardive: j'ai les poignets tout endoloris, tout occupé que j'étais à ................... fouetter celle qui aime ça
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #68
                  exxxxxxxxxxxxptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


                  désolée je suis fan c plus fort que moi
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #69
                    De rien, Scootie !

                    C'est gratuit et tout nouveau ET c'est sur FA. Dès que tu t'ennuieras de ta life, tu viendras brimer et fouetter qui tu veux ... pas mal, hein !

                    (Et ça fait même pas mal aux mains, à moins que ...)

                    Commentaire


                    • #70
                      Scootie

                      Tu te rends compte ? un loup et, qui plus est, bouffe de l'agneau toute l'année
                      Oui en général ils bouffent de l'agneau parfois bien frais même, mais ca ne les empêche pas d'aller piquer dans l'assiette des autres...

                      Mais, quand c'est la fille du loup ou sa soeur qui se fait bouffer, ca deviens moins drole

                      C'est ca les zommes de chez nous.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est gratuit et tout nouveau ET c'est sur FA. Dès que tu t'ennuieras de ta life, tu viendras brimer et fouetter qui tu veux ... pas mal, hein !
                        Trèsz très pas mal même

                        Ceci dit, j'ai une condition: moi qui aime le reggae, je veux que ça se passe sur fond de la chanson de bob marley ............... no woman no cry
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #72
                          Ceci dit, j'ai une condition: moi qui aime le reggae, je veux que ça se passe sur fond de la chanson de bob marley ............... no woman no cry
                          salut scootie salgoute
                          Du bob ,c'est pas top top pour la motivation

                          Commentaire


                          • #73
                            Du bob ,c'est pas top top pour la motivation
                            Bon ça va midou, ce sera donc sur du zztop ..... humm hummm
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon ça va midou, ce sera donc sur du zztop ..... humm hummm
                              ou plutôt laisse le beure laisse le beure laisse la beure laisse le beure

                              Commentaire


                              • #75
                                Midou yal meskhout, si quelqu'un perce l'énigme ........... on est mal !

                                Enfin, toi tu es mal
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X