Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'heure d'été, c'est cette nuit.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Demain et après demain nous serons décalés , mais après ce sera cool. Les fin de journées auront des allures d'après midi à rallonge, j'adore!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ridicule je deteste quand ils font ca

Commentaire

Ils sont déprimants, il est déjà 05:35!

Commentaire

c'est quelle heure..........
          on fait avec..........

Commentaire

je déteste les changements d'horaire grrrrr, ça sert à rien en + juste à nous emmerder et à nous décaler pendant une journée le temps de nous adapter :22:

Commentaire

rhooo ça va ! ça fait plus de 30 ans que c'est comme ça, on ne va pas en faire un fromage tous les ans !

Commentaire

4 heures de et perturbé par dessus le marché. :22:
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

encore avec ces heures de plus et de moins !!!

Commentaire

Déjà que j'ai un sommeil "approximatif' en temps normal...

Commentaire

Oh allant une heure de moins un jour de week end, un dimanche en plus, qu'est ce que ça peut nous faire ??? moi j'aime bien ces horaires d'été, ça permet d'avoir la belle journée pour plus longtemps
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

même ici et je suis touché par l'heur d'été pfff
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

rhooo ça va ! ça fait plus de 30 ans que c'est comme ça, on ne va pas en faire un fromage tous les ans !
                          Un fromage non, mais une tarte, moi je veux bien, pour le goutter tiens!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je suis d'accord aussi que c'est plus cool côté journée de printemps de la voir durer jusqu'à plus de 21h en juin par exemple.

Commentaire

Oh allant une heure de moins un jour de week end, un dimanche en plus
                              Y'en a qui bossent, notamment les gens de la santé, les flics, les pompiers, les agents de nettoyage...
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

a dine ou qavache.... vous etes tous des français de france???? et moi qui croyais que c'est un forum algérie dz??

ben oui c chouette non

t'es pris au piége maintenant
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X