Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accueil chaleureux des Algériens à l'équipe de foot Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nos chanteurs rai tel que khaled, vous rêverez d'en avoir au moins un comme lui, mais en vain ! que dalle llol
    Quant aux fennecs, ils sauront te répondre à leur manière.
    Mimi je crois que tu as raison on aurait tellement voulu que mami soit marocain lol

    Commentaire


    • #32
      C'est du pressing peut-être
      Je pense que du coté algérien, il y a juste une volonté de sécuriser les lieux, idem pour la rencontre je m'attends à ce qu'il y ait bcp de policiers pour l'organisation. Le climat actuel dans la région oblige à la prudence.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #33
        fallait chanté jabou la3roussa

        Commentaire


        • #34
          Vous me faites rire ; aw vs croyez que les Algériens sont des sauvages

          Commentaire


          • #35
            mista c'est 3issawa machi mezwed

            entre cette région de l'Algerie et mekness il y a une vielle histoire, les miknassa, qui sont originaires de l'est algérien et de la Tunisie, après avoir perdu la guerre contre les arabes, ils ont migré au Maroc et ont contruit mekness, quelques siècles plus tard la tariqa (confrérie) 3issawiya et le genre musical 3issawa ont vu le jour à mekness et se sont diffusés au Maroc dans l'est algérien en Tunisie et meme ailleurs ... c'est pour dire à quel point nous somme liés

            baba ben 3issa ya moula mekness

            http://www.youtube.com/watch?v=EUaFcpC3myk
            Dernière modification par absent, 26 mars 2011, 20h30.

            Commentaire


            • #36
              je comprends pas pourquoi les marocains sont étonnés de cet accueil ... taarabat a dis clairement qu'il s'y attendait pas ... vous trouvez ça bizarre que le ghoul algérien soit gentil ?
              Car ca existe un Accueil normal , un Accueil chaleureux et un Super chaleureux , on s'attendait à un accueil chaleureux maximum ... mais la !!! , Chapeau bas .

              Je pense que c'est une réaction " naturelle " du fait de voir les Marocains porter les drapeaux Algériens lors du Match " Algérie / Egypte "

              Commentaire


              • #37
                C'est à quelle heure algérienne et sur quelle chaîne?
                Merci !

                Commentaire


                • #38
                  c'est sur medisat
                  chaine dispo sur freebox , sfrbox , orange
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #39
                    Nos chanteurs rai tel que khaled, vous rêverez d'en avoir au moins un comme lui, mais en vain ! que dalle llol
                    Quant aux fennecs, ils sauront te répondre à leur manière.
                    ils rêvent aussi d'avoir uuuun peu de pétrole

                    Commentaire


                    • #40
                      ils rêvent aussi d'avoir uuuun peu de pétrole
                      On attend les revelations de notre superman

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci Kaiser Soze.

                        Commentaire


                        • #42
                          l'acceuil chaleureux ne m'etonne pas , c'est normal !!

                          ce qui m'inquiète c'est qui seront dans les tribunes demain !!
                          j'espere qu'il n'y aura pas de fumigène ou pétard durant le match

                          Commentaire


                          • #43
                            Salem

                            Dites, à quelle heure algérienne, passera le match ?

                            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                            Commentaire


                            • #44
                              c pas vrai il faut tout dire a ces algeriens

                              a 21h30 heure francaise
                              Dernière modification par kaiser, 26 mars 2011, 22h40.
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #45
                                20h30 algerienne me semble t il
                                Dernière modification par kaiser, 26 mars 2011, 22h39.
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X