Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
malika:je pense que ces gens qui sont négatif de tous sont des personne qui
n'ont pa étai gater dans la vie et qui finisse par etre égri de tous
plus aucune motivation ou la force de faire quoi que ce soit,alors il restent
dans le Rien.
@ Malika tu as ecris:
que ce que tu veux ? RIEN
Que ce qui peut te faire plaisir ?rien
tu veux quelque chose ? NON RIEN
t'as qlq chose a dire ? NON RIEN
ils sentent bousculé! L'affectif ca s'offre pas non? on dit pas
tu veux mon amitié oui? non?
pas du tout , si la personne est coincé est elle dit rien tu sais pas ce quelle veut exactement si elle te laisse sans réponse !
l'amitié elle ce donne mais réciproquement des deux coté sinon ça sert a rien , c'est cause toujours tu m'intéresse ..
si la personne en face de toi reste muette elle aime rien elle dit rien est rien ne l'intéresse c'est un psy qui lui faut ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
ah bon !!! t'es pas n'est barbu.........mais la tu l'est non? et la reflexion tu ne l'as pas faite quand t'es née je te le rappel a mon tour
ahhhhhhhhh c'est boulahya ........
Commentaire