Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils créent une poupée que les fillettes doivent allaiter!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    n'importe quoi !!

    Commentaire


    • #17
      la voilà la fameuse poupée....

      Commentaire


      • #18
        Oué BOF !

        Je pense que le concepteur de cette idée "ingénieuse" a été élevé au biberon





        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Suis-je donc la seule à ne pas trouver cette invention choquante?

          J'ai vu à plusieurs reprises des fillettes essayer de donner le "sein" en imitant une maman.

          Je ne le trouve pas choquante, pour ma part.

          Qu'est ce qui vous choque au juste?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Suis-je donc la seule à ne pas trouver cette invention choquante?
            je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a cette réponse
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              je sais pas pourquoi, mais je m'attendais a cette réponse
              Mais tu sais pourquoi ce jouet de choque ou pas?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                j'ai une petite idée, toi tu ne voit que le côté maternel du truc, pour toi l'envie d'enfant est peut être inné , donc il est tout a fait naturel que des petites filles éprouvent cette envie sommes toute naturel, me trompe-je
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Lilha l'envie d'enfant je ne sais pas si c'est inné, je ne crois pas, mais perso ca m'a pris plutot tard et pas du tout quand j'étais enfant ni jeune adulte même.
                  Par contre je ne pensais pas du tout allaiter, je trouvais ca débile et d'un autre âge.
                  Mais... j'ai bien changé depuis et je ne regrette pas d'avoir changé.

                  par contre ca n'a rien à voir avec mon avis sur le sujet ici, je ne trouve rien de pervers ni de malsain à ce qu'une petite fille materne sa poupée ou tente de lui donner le sein, la mienne le faisait toute petite encore...

                  C'est pour ca que je ne comprend pas.

                  On n'impose pas un mode de pensée... puisque allaiter est naturel...
                  so , où est le problème?

                  Alors je suis fatiguée, il ya peut être un truc qui m'échappe... c'est possible.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    ah ben ouiiiiii je me suis trompée
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé".
                      on se demande comment les mamans faisaient avant pour allaiter leurs bébés avant cette révolution !

                      alors j'imagine deux petite filles d'3 ans ds la cours de récré

                      A: ma maman m'as acheté une zolie zolie poupée

                      B:ma maman aussi

                      A: Z 'l'y allaiter hier soir

                      B: m'ua aussi , j' l'ai mise au sein

                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        le fabriquant qui s'explique ainsi: "The Breast Milk Baby permet aux jeunes filles d'exprimer leur amour et leur affection de la manière la plus naturelle possible, juste comme leur maman. Cette poupée représente une révolution parce qu'elle apprend aux fillettes les compétences nourricières dont elles auront besoin pour un jour élever leurs propres bébés en bonne santé"
                        J'avoue que je ne me suis pas arrêtée sur cette phrase, c'est clair que c'est une boulette, depuis quand l'industrie du jouet s'interesse t-elle à l'éducation des fillettes?
                        C'est gros comme truc et très maladroit.

                        On se croirait à une autre époque, c'est clair!

                        Je pense que c'est une erreur de communication, si ca se trouve c'est plutot l'inverse, ils ont peut être observer des fillettes qui imitaient les gestes de l'allaitement ce qui leur a donné l'idée...

                        Enfin pour moi c'est plus crédible.
                        Dernière modification par Megane, 28 mars 2011, 20h40.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          quand une petite fille voit une maman allaiter,il arrive qu'elle imite cela aussi dans son jeu .
                          elle place sa poupée sur elle et joue à donner le lait.
                          cela est nature et nullement choquant en effet
                          je l'a vu faire parfois surtout quand la maman allaitait la petite soeur ou le petit frère...

                          de la même façon , une petite fille joue a ce que sa poupée pleure ou a faim ...

                          tout cela reste dans l'imaginaire de l'enfant, elle invente ce que sa poupée doit faire et agit en conséquence comme elle a vu elle aussi...
                          ELLE est créatrice de son jeu
                          par contre,
                          là où c'est moins drôle, c'est quand il y a besoin d'accessoire pour cela ...
                          placer un auto collant fleur tétine à la place du futur sein, je trouve cela de mauvais goût aussi ...

                          et d'un point de vue purement marketing , un autocollant en guise de sein c'est ....naze. pas sûr que ça tienne la route

                          Commentaire


                          • #28
                            Janelle

                            et d'un point de vue purement marketing , un autocollant en guise de sein c'est ....naze. pas sûr que ça tienne la route
                            Au même temps s'ils leur faisaient des seins artificiels ce serait plus choquant.

                            Il faudrait demander aux psy, ce qu'ils en pensent, si ce geste ne va pas altérer le rapport des fillettes à leur corps actuel ou la projection qu'ells ont sur leur future corps de femme.
                            Là je commence à avoir un doute en effet.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Les fabriquants sont fous, et les parents qui achètent ça sont disjonctés.

                              Commentaire


                              • #30
                                D'accord avec janelle, je ne trouve pas cela si choquant....sauf quand il s'agit de vendre du matériel pourri..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X