Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamia Louali remporte la médaille d'or en Karaté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamia Louali remporte la médaille d'or en Karaté

    L'Algérienne Lamia Louali a remporté, vendredi soir à Alkidiki (Banlieue d'Athènes), le titre mondial du kata en karaté-koshiki devant les concurrentes d'une soixantaine de pays, a indiqué l'entraîneur national Mourad Louali. Lamia Louali, habituée aux podium mondiaux, a décroché, à nouveau, la médaille d'or, devant la représentante du Japon, suivie d'une Australienne(APS)



  • #2
    Arrête Rhésus, c'est trop fort je ne te crois pas.....
    Elle a remportée la médaille d'or!!!! C'est formidable!!!!
    Je suis très contente.

    Merci Lamia Louali.

    On va enfin rentré dans la liste des participants ayant gagné une médaille d'or.

    Merci Rhésus, ça me réconforte.

    Très bonne journée à toi.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Louisa et merci Rhésus d'annoncer , enfin une bonne nouvelle. Je commençais à désespérer à force de lire des articles de plus en plus pessimistes et pour Lamia et son équipe cette médaille d'or est d'autant plus méritoire car ils ont eu des conditions d'entrainements désastreux.

      "On va participer grâce à nos efforts et ceux du comité olympique algérien, Air Algérie, le MJS, entre autres, dont les responsables ont bien voulu nous aider pour être présents à cet important rendez-vous", a indiqué à l'APS, la championne du monde de Karate Koshiki, Lamia Louali.

      L'agrément de l'ANKK, séparée de la FAKT, qui tarde à voir le jour, a chamboulé complètement la préparation des athlètes de l'équipe nationale ou chaque athlète s'est retrouvé livré à lui même, à défaut de ne pas pouvoir se regrouper dans une salle d'entraînement.
      "Ce n'est pas normale qu'une équipe nationale, qui va défendre son titre mondial, se retrouve dépourvue de moyens de préparation, à commencer par une salle d'entraînement", a souligné Louali, déplorant "le sort réservé à une discipline porteuse au niveau internationale".(APS)

      Alors malgré cela elle a remporté cette victoire, j'espère au moins que dorénavant cette discipline aura droit à de meilleurs égard et des moyens mis à leurs dispostions.

      Bravo et Félicitations

      Belle journée à tous

      Ah!! Il y a aussi une médaille de Bronze décroché par Yasser Guerchouche (12 ans), ceinture noire, au kata. Il a été devancé par un Russe et un Suisse. C'est dans la catégorie Benjamin.
      Donc 2 médailles!

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        mais c'est pas aux jeux olympiques!!!!
        va falloir rectifier le titre du topic louisa :wink:
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Rino!!!
          Je ne comprends rien là.... Ce n'est pas aux Jeux Olympiques que les médailles ont été remportés!!!???Mais alors c'est dans quel tournoi Rino?C'est pour celà que dans le journal ce matin, l'Algérie n'était pas dans le classement des pays ayant remportés une médaille d'or,alors!!Pourtant c'est bien dans la banlieue d'Athène que ça a eu lieu!!

          Bon ce n'est pas grave car quoi qu'il arrive ce sont des victoires.

          Bonne journée à tous.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Eh oui louisa, je savais que tu avais un faux espoir.

            Ce sont des championnats qui se déroulent parallèlement aux jeux olympiques dans la banlieue d'Athènes. Dailleurs c'est ecrit "titre modial" et non pas "titre olympique".
            Ce n'etait qu'un avis.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Rino.
              Je me suis emballée toute seule alors
              Bon comme je l'ai dit précedemment, quoi qu'il arrive ce sont des victoires.Et puis "titre mondial" c'est tout aussi fabuleux que "titre olympique".
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Et moi donc alors, je me suis trompée aussi ce qui m'a induit en erreur c'est le titre de l'APS car eux aussi ont commis l'erreur
                JO-2004 Athènes : la participation algérienne.
                Cela me désole tellement de voir chaque jour les chances s'ammenuiser qu'une médaille en or était vraiment une très bonne nouvelle.
                En tous les cas, là il y a au moins deux médailles, une d'or et une de bronze et même si c'est pas aux JO Bravo pour eux.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai Morjane que tu as été trompée comme moi.
                  Le pire c'est que j'ai emballé tout le monde chez moi en leur annonçant cette nouvelle et maintenant quand je vais leur rectifier la chose, ils vont tous me rire au nez!!
                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Louisa,

                    C'est parce que le karaté n'est pas considéré comme une discipline olympique. Je ne connais pas les critères de choix et en plus cela m'avait déja "choqué" mais je voulais tant une médaille que j'ai pris mes désirs pour la réalité.
                    Ah! Tu sais elle a réellement une médaille d'or et le jeune une médaille de bronze donc cela ira quand même.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je voulais tant une médaille que j'ai pris mes désirs pour la réalité. : Je te comprends,c'était pareil pour moi.

                      elle a réellement une médaille d'or et le jeune une médaille de bronze donc cela ira quand même

                      Tu as tout résumé.Alors bravo à eux.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X