Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sexualité irrégulière peut engendrer des risques cardiaques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la migraine depend du type

    Hellas, l'homme aussi est méfiant par nature car il sait bien qu'il sera foutu dès qu'il ........ a mis graine
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      joliiiiiiiiiiii scooti

      mais si hellas, tu va voir je vois bien les messieurs dire sa

      "cheri c une question de vie ou de mort, je risque ma peau moiiiiiiiiiiiiiiiiii":22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        cela rejoint le topic qui dit que l activité sexuelle frequente maintient la longevité !!!
        Doit-on en déduire que les professionnels (les) du sexe ne meurent jamais jeunes ?
        ça maintient aussi une apparence jeune ,joviale et épanoui.ça se voit dans le visage celle qui est comblé.
        Les filles de joie sont en effet rayonnante de beauté et pètent la santé.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          Doit-on en déduire que les professionnels (les) du sexe ne meurent jamais jeunes
          On parle d'amateurs pas de professionnels !

          Les filles de joie sont en effet rayonnante de beauté et pètent la santé.
          Euh, si elles procurent de la joie je en susi aps certaines qu elles en aient, sans endorphine pas de cure de jeunesse. (elle font partie des Profesionnels aussi

          Commentaire


          • #20
            dois je comprendre que tous les célibataires sont cardiaques?
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #21
              Les filles de joie sont en effet rayonnante de beauté et pètent la santé.
              Non je parle des amateurs ,en plus ça dépend de qu'elles filles de jio tu parles

              Commentaire


              • #22
                vous savez mtn ce qui vous reste à faire ...
                comme ci il y'a pas assez de monde comme ça sur la planète pour leur donner des conseils de ce genre pour surpeuplé la planète ...faut liquider et laisser la place aux autres
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  tu t'en charge malika :18::18::18::18::18::18:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    si tu m'aides lilha !

                    sont trop nombreux ...toute seule j'y arriverai pas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      ok
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Techniquement parlant, pour les nanas, une sexualité régulière ne peut être donc régulière que chez les femmes...ménopausées.
                        Ben quoi, un dessin ?

                        Ok, je sais ce que veut dire "exit" (c'est ''sortie'' en anglais, je parle po d’excitation).
                        Dernière modification par Zacmako, 28 mars 2011, 14h31.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          mirci lilha ..je sais que je peux tjr compter sur toi
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            mirci lilha ..je sais que je peux tjr compter sur toi
                            ben tu me connais je suis jamais la dernière pour les truc débiles
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              hi space

                              vous savez mtn ce qui vous reste à faire ...
                              s'accoupler ,féconder et enfanter ...vive la "fécondation"

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc pour ceux qui ont une activité inexistante ils vont bientôt mourir

                                Yakhi étude qui pousse vers la débauche^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X