Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné est en Libye pour soutenir Kadhafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dieudo veut tout simplement figurer dans l'histoire de ces guerres ainsi il pourra tenter les présidentielles.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Dieudo veut tout simplement figurer dans l'histoire de ces guerres
      oui dans la catégorie bouffon de l'année
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Salam Inata!

ainsi il pourra tenter les présidentielles.
        De la Lybie après la chute de Kadhaffi? Lolll

Commentaire

bisou lili!!
          Il n'a pas l'étoffe d'un politicien mais il insiste en prenant un air sérieux

wa 3alaykoum essalam HTM

oui LOL;

je précise que je parle de Fronce
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Faut deja qu'il arrive à avoir ces 500 signatures... ce qui est loin d'etre le cas!

Commentaire

C’est une enfonce au peuple libyen et les milliers de martyrs. J’aime bien Dieudonné mais sur ce coup il a déconné !
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Le pire est que si BHL était avec Kadhafi, Dieudo serait avec les insurgés. Son obsession le perdra.

Commentaire

Et qu'ont-ils fait pour être traités de terroristes?
                  juste que je me pose des questions
                  au lieu de gober tout ce que nous dit les médias
                  les talibans lorsqu’ils combattaient contre les troupes soviétiques
                  c’étaient de valeureux guerriers ...et maintenant vous connaissez l'histoire
                  les palestiniens sont traites de terroristes alors qu'ils font juste se défendre avec les moyens du bord ....
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Et qu'ont-ils fait les insurgés libyens? Ont-ils commis des attentats-suicide contre des civils par exemple, ont-ils détourné des avions ou se sont-ils livrés à des actes de piraterie?

Commentaire

toujours des réponses avec des questions

mais c'est vrai qu'ils n'ont pas lâché de bombes atomiques sur des innocents
                      tchek tchek tchek

Commentaire

les talibans lorsqu’ils combattaient contre les troupes soviétiques
                        y avait plusieurs pôles Afghans contre les sovietiques et pas seulement les Talibans

Commentaire

BHL obession de Dieudonné
                          C'est plutôt "Dieudonné obsession de BHL et des médias sionisés", qui ne soufflent mot sur ses spectacles, mais dès qu'ils ont la moindre occasion de le descendre, ils ne s'en privent pas.
                          Dernière modification par ETTARGUI, 01 avril 2011, 21h55.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
                          X