Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ratés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon plus gros raté vestimentaire: au lycée des especes de chaussures montantes noires avec grosses semelle et à scrutch (je sais ça fait beaucoup), vraiment j'ai encore honte aujourd'hui rien qu'en y pensant lol

raté culinaire: pleins, mais je me souviens, pour l'anniversaire de mon mari je voulais lui faire plaisir en lui faisant un tajine de pruneaux, j'avais donc suivi à la lettre la recette de ma soeur (qui est tres bonne cuisiniere), ça eté une cata, la sauce n'etait pas onctueuse c'etait de l'eau, fade, bref ça ressemblait à rien lol On a fini par commander du jap tellement c'etait infecte

Raté sentimental: pfff tout ceux que j'ai connu avant mon mari sont pour une perte de temps!
    Fière d'être algérienne...

Commentaire

mdr zackmacko!!! lol mais c'est de la triche car tu n'avais pas rat un plat, c'etait un probleme de produit!!
      Fière d'être algérienne...

Commentaire

oh zack elle est triste cette histoire maintenant je t'imagine le ventre criant famine, dans le froid on se croirait dans hivers 54 :22::22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

oh zack elle est triste cette histoire maintenant je t'imagine le ventre criant famine, dans le froid on se croirait dans hivers 54
          plus une goutte d'eau............les pieds gelés..........des glacons au bout du nez............trop dur!:22:
          on fait avec..........

Commentaire

C'est quand même difficile à louper des œufs au plats
            Je n'ai rien loupé. Il fallait juste controler à la loupe l'état des oeufs, sans plus...
            Envoyé par Msilyadulux
            mdr zackmacko!!!
            Veux-tu, Msilyadulux, m'offrir le luxe de ne plus tirailler mon pov'pseudo...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

votre plus gros raté vestimentaire
              Au environ de la vingtaine, étudiant. Il était rare que quelqu’un m’offrait de m’acheter un habit neuf et je ne portais en fait que les ‘’reste de mes frères ainés. C’était la déche car la famille trop nombreuse.
              Un jour, le frère aîné, toujours lui (car sans lui on ne serait jamais arrivé) me paie un pantalon de velours bleu marine qui était à la mode à ce moment là.
              Au moment où je sors pour la première fois dans ce froc tout neuf, un des frangins arrive avec son tacot et me demande de contrôler la batterie parcequ’il a eu du mal à la faire démarrer ce matin là.
              Je prends la batterie et au moment ou je la sors, elle s’accroche à un truc du capot et se renverse sur…mon pantalon tout neuf. Tout l’acide de cette putain de batterie a dégouliné sur mon froc neuf et la où tu posais le doigt, il y avait un trou qui naissait…
              Dernière modification par Zacmako, 28 mars 2011, 17h11.

Commentaire

votre plus gros raté culinaire...j'en ai plein....ma première galette c'était des miettes de galette, mon premier baghrir (crêpe à mille trou) c'était immangeable,..je sais que j'ai déjà jeté une pâte mais ché plus ce que je devais faire avec....et plein d'autres, ghir lekhssara

votre plus gros raté vestimentaire
                ...mes gros t shirt au collège, faut dire que je m'habillais n'importe comment, alors là ma coiffure, vaut mieux pas la décrire

Commentaire

des ratés punaise ! j'en ai encore à la toc....inracontable:22:
                  suis trop dans la lune parfois....
                  mais ça fait rire la galerie... alors .... ça va

Commentaire

Je prends la batterie et au moment ou je la sors, elle s’accroche à un truc du capot et se renverse sur…mon pantalon tout neuf. Tout l’acide de cette putain de batterie a dégouliné sur mon froc neuf et la où tu posais le doigt, il y avait un trou qui naissait…
                    non vraiment zack arrête tu va me faire pleurer
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

des ratés punaise ! j'en ai encore à la toc....inracontable
                      Allez, Janelle, rien qu'un ou deux...

Commentaire

Bonjour.

Zac, tu es incontestablement l'auteur des meilleurs ratés, je suis même tenté de dire que tes échecs sont très réussis !

Il en manque encore un dans la section "professionnelle", et le topic pourra carrément être fermé !
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

Commentaire

Bon allez jme lances

votre plus gros raté culinaire: il m est arrivé plusieurs fois de mettre du sel au lieu du sucre dans mes yaourts ....:22:

votre plus gros raté vestimentaire: me tresser les cheveux et teindre ces tresses en rouge c était dans le cadre d un défi lancé par les enfants quand je bossais dans l animation : fallait voir la tete des parents de bon matin quand je suis arrivé comme ca
                          yen a eu plein d autres cétait pour le fun!

votre plus gros raté sentimentale : bof, ya rien qui me vient à l esprit...

votre plus gros raté professionnel : un job d été , mal payé , on t exploite a mort , une ambiance entre nanas pourrie et une prise de tete monumentale avec le boss quelques jours avant que je partes

A vous!

Commentaire

ZAC / tu l'auras voulu

un matin venteux, j'ai rendez vous avec un directeur régional pour un entretien
                            on parle parle ... mais je trouvais qu'il me regardait bizarrement quand même...
                            bon ...l'entretien fut intéressant...

je m'en vais et comme de coutume en passant devant un miroir ou une vitre,je me regarde et que vois je ?????

mon DIEU !!! le pauvre ! il a vu cette tête devant lui tout le long de l'entretien !!!:22::22::22:

la tête d'une fille avec du mascara sur le bord des yeux qui avait dégouliné ... le truc pas classe du tout ;
                            le vent avait fait pleurer mes yeux et mon mascara n'était pas water proof

bouuuuh que j'étais laide

bon j'en ai encore d'autre ...

Commentaire

Chargement...
                            X