Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy: eh bien qu'ils partent!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il voulais put-être répondre à Bouteflika, lui qui fait des vagues et qui en même temps va se soigner dans un hopital français !
    c'est la honte pour nous, zero de conduite à la presidence, comme s'il y avait pas d'hopitaux en algerie pour qu'il aillent qu'en france !
    s'il avait peur que certains veulent le zigouller, il n'avait qu 'à aller en italie ou en suisse (où il a longtemps residé) ou aux usa !
    pas étonnant qu'un dur à cuire comme sarko nous tiens pour responsable de ce qui arrive... on est des bouc emissaires comme d'hab ! :22:

    Commentaire


    • #32
      Bouteflika est-il un client de l'hôpital ou a-t-il été invité à titre de courtoisie ?
      Si c'est un client, que tous ceux qui critiquent se la fement. S'il a été invité, qu'ils aillent se plaindre vers ceux qu'ils l'ont invité !

      Sarko ne parlait pas de Boutef, il parle de vous qui vous trouvez dans le pays mangeur de grenouilles.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #33
        ne pas tomber dans son piege a sarko les presidentielles aprochent il dit tout haut ce que certains francais pensent tout bas il a tout compris il les a dans la poche il suffit de parle des etrangers et tous les voix partent pour lui c'est 1 "shetan" en personne tout ce que j'ai a dire c'est que j'appel a tous les immigres vivants en france a aller voter

        Commentaire


        • #34
          ben je voterais pas pour lui l'année prochaine, ça lui apprendra
          satané shitan sarko

          Commentaire


          • #35
            tolkien

            justement c'est pour ca qu'on doit aller voter

            Commentaire


            • #36
              oui, ma carte est prete à sanctionner ce c..

              Commentaire


              • #37
                2007 pensez a 2007 et choisissez le bon ,
                pour ma part je choisirai celui qui sortira des primaire de la gauche
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #38
                  tolkien
                  moi je sais pas si j'aurais ma nationnalite francaise d'ici les elections mais t'inkiete pas que moi aussi je le sanctionnerais je les rayer depuis longtemps

                  Commentaire


                  • #39
                    maintenant reste a savoir si les autres nous suivront la est le probleme il ne faut pas oublier que le peuple francais va aussi empatire lors d'1 discourt il a annoncer que le jour ou il sera president fini la securite social fini le RMI et tout les autres avantages il faut savoir qu'il n'y a pas que les etrangers qui profitent de ces avantages je connais beaucoup de francais qui y en profitent maintenant la plupart des francais sont tellement c...qu'ils seraient capable de voter pour lui juste parce qu'il a critiquer les etrangers

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme vous le dites si bien Sarko il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, ensuite il y a les de Villiers, les Le epn and co...ca fait bcp de racistes tout cela.
                      Donc le seul moyen de se manifester pour ceux qui vivent en France et qui ont le droit de voter c'est justement de voter et dés le 1er toutr sinon vous risquez de vous retrouver entre 2 racistes !

                      L#autre probléme que ce soit dans la gauche ou la droite y'a t'il une personne politique á laquelle vous feriez confiance ???

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour
                        moi je penche pour Jack Lang ou Ségolene Royale
                        LANG pour tout ce qu'ila fait pour la culture
                        Ségolene our sa politique mené dans sa région et parce que c'est une femme et que ca ferait taire les extremes et L'ump ,immaginé sarko perdre devant cette femme ,trop bien
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi j'aime bien sarko, et je prefere une france qui refuse d'etre algérienne qu'une france qui devient algérienne sans le savoir.

                          J'ai pas quitté l'algérie pour la retourver ailleurs.

                          Commentaire


                          • #43
                            akli

                            pour repondre a ce que tu viens de dire sarko il s'en fou pour lui tu es et tu reste algerien tu as la tete a moins que tu obeise a doigt et a l'oeil a ce qui te demande de faire moi personnellement je n'oublie pas mes racines je suis et je reste algerienne et fiere de l'etre meme si defois il y certaines choses qui font que ca ne va pas en algerie mais ca m'est egale je ne leur laisse pas l'opportunite de nous critiquer

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est dans ces termes qu'un jour, dans les années 60/70, Boumédienne avait dit: ceux qui ne sont pas d'accord avec notre politique n'ont qu'à partir: beaucoup ont quitté l'Algérie.
                              L'honneur et la fierté d'un pays se mesure au nombre de cadavres sur les côtes européennes et en mer méditerrannée.
                              La moitié des français ne supportent plus les maghrébins, ensuite les susahariens. C'est le résultat de ces pays qui au lieu de s'occuper de leur peuple gavent les sangsues et leurs ventripotents.
                              Les hommes politiques cherchent des clients et exploitent toutes les situations: "si Sarko passe, je me casse".

                              Commentaire


                              • #45
                                pour repondre a ce que tu viens de dire sarko il s'en fou pour lui tu es et tu reste algerien tu as la tete a moins que tu obeise a doigt et a l'oeil a ce qui te demande de faire moi personnellement je n'oublie pas mes racines je suis et je reste algerienne et fiere de l'etre meme si defois il y certaines choses qui font que ca ne va pas en algerie mais ca m'est egale je ne leur laisse pas l'opportunite de nous critiquer
                                nalgerino54,

                                Tu parles de sarko comme si que c'etait hitler, en fait, pour vous, il faut etre soumis pour que vous puissiez dire de lui qu'il est tolerant.

                                Sarkozy dit simplement ce que j'ai toujours pensé: une bonne partie des maghrebins en france foutent le bordel, ils sont sales, vulgaires, arrogants, et detestent la france, qu'ils retournent chez eux.

                                Dans les prisons françaises, 50% sont musulmans, un chiffre enorme lorsqu'on sait que les musulmans ne representent que 5% de la population française.

                                Dans les paroles de rap, on entend que des insultes anti-française, si un algérien d'origine etrangere faisait ça, il se ferait lyncher en public avec la benediction de bouteflika.

                                En fait, c'est un peu la faute à la france, ils n'auraient jamais du donner la nationalité française à n'importe qui, du coup, ces jeunes "beurs" se croient vraiment français alors qu'ils ne le sont pas, c'est normal qu'ils se permettent tout. Le truc qui vous enerve est que la france ne veuille plus refaire les même erreurs.

                                Quant au racisme français, c'est sur qu'il existe, mais personellement, j'ai jamais été victime de racisme (et pourtant je parle français avec accent), j'ai fait plein de pays et le peuple le plus sympa de tous est le peuple français. (le peuple algérien serait classé en dernier dans ma liste)

                                Les français sont trop gentils, mais avec votre comportement ils le deviennent moins.

                                Quant à l'algérie, je ne m'identifie pas du tout à elle, encore moins à son peuple pusique 99% d'entre veulent que je sois executé (un apostat, un kafir), et 99% d'entre veulent m'arabiser, par contre, oui je suis fiere de mes origines Kabyles, et je reviendrais en kabylie le jour ou les kabyles pourront decider de leur lois, je reviendrais même si mon salaire était divisé par cent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X