Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on se fait piquer par des betes,des moustiques,on prend des coups de soleil,on est crapoteux,faut pleurer pour avoir droit a une glace,pi on se brule le derriere quand il faut rentrer dans la voiture.
Non mais on a la tv allumé avec i télé ou bfm tv et l'actu en direct, et à midi c'est mieux le journal télévisé de la trois puis de la 2.
Toi t'as pas ça sur ton gazon
avec le wiifi tout est possible maintenant
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
J'en ai ma claque des picnics.on y avait droit tous les dimanches.les chips,le poulet roti,et salade de fruits.le chapeau sur la tete et la sieste sous un arbre avec les épines de pin qui te piquent le derriere.ca ira.
ha ouehhhhhhh ci comme ca..............quand je vous disais que les gosses sont ingrats....hein.........?tu crois leur faire plaisir et ben non tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
J'adorer les pique nique, dès que je peux manger à l’extérieur je le fais.
En ce moment, je marche 20 minutes aller, 20 minutes Retour, juste pour aller manger dans un endroit paradisiaque, en regardant des canards et d'autres espèces.
Un moment agréable loin de toute civilisation est très doux que je n'oserais jamais snoober.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Comme j'habite à coté du château de Versailles , c'est dans les jardin de la reine que je compte pic niquer cette année , un vrai plaisir, de lire , courir ou manger la bas....
Commentaire