Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la raison ou le coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2 petits derriere identiques.ca c'est le coeur qui a parlé.
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #17
      le coeur ou la raison, un dilemme à ce que je vois. Regardez du coté de la kebda et du cerveau, vous trouverez peut-etre votre bonheur.

      Commentaire


      • #18
        suivez votre raison,elle est plus raisonnable que le coeur.

        le féminin a le 6eme sens.

        Commentaire


        • #19
          sqi
          c'est ca, c'est le foie.

          Commentaire


          • #20
            rayhana
            il y'a un risque avec la raison, tu peux la perdre.

            Commentaire


            • #21
              Ni l'un ni l'autre tout seuls, les deux en même temps.
              Je m'explique: supposons qu'on a un coup de foudre pour quelqu'un mais dans le fond nous savons que nous n'avons pas la même vision de la vie, à ce moment la c'est le cœur seul et il faut pas le suivre car tôt ou tard la passion va diminuer et il restera plus rien.

              Et 2 supposons qu'on tombe sur une personne qui a toutes les qualités ou principes qu'on recherche mais il manque ce feeling et attirance qui fait la différence, la aussi faut pas suivre car ce feeling est important et il risque de ne jamais venir.

              Le mieux c'est quand le cœur et la raison ensemble n'ont aucune objection à faire sur la personne, la faut sauter avant qu'une autre (ou un autre) ne le (la) prenne, c'est le jackpot
              Dernière modification par mimi, 29 mars 2011, 14h58.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                sqi
                en arabe algérien, la kabda symbolise le coeur au sens figuré, ce qui nous est cher, par exemple une maman dit kabadti en parlant de ses enfants.

                Commentaire


                • #23
                  Code PHP:
                  boudou boudou 
                  des quoi?
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par sqi
                    on connait tous des gens qui sont tout le temps amoureux et qui ont besoins d'avoir quelqu'un...
                    Je ne vois pas le rapport avec ma réponse sus-citée...
                    Le topic parle d'un choix, un seul, et non pas de "gens tout le temps amoureux et qui ont besoin d'avoir quelqu'un". ça, c'est plutôt du ressort des ados, D'autant plus que l'auteur du thread a précisé qu'il était ''d'un certain âge''.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      boudou boudou............boudou boudou..............bou.........dou boudou......y'a des ratés.
                      c'est quand qu'on y retourne?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne vous inquiétez pas! Lorsque votre âme-soeur se présentera à vous, vous le saurez! Par contre, trop penser l'amour bloque toute méchanique alchimique! Et au lieu de vous concentrer sur la personne, vous vous focalisez sur l'idée que vous vous faites d'elle... It's complicated if we want, and so easy if we don't!
                        Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          sqi

                          T'es arrivé avec un sac rempli de "vérités" et t'es entrain de les distribuer un peu partout dans le forum, comme des ptits pains chauds ? amAZinG !

                          Commentaire


                          • #28
                            sqi
                            tu parle de clé pour le coeur, heuteusement que mon coeur n'a pas de clé, par ce que je risque de perdre la clé, et aprés adieu l'amour et l'amoureux.

                            Commentaire


                            • #29
                              sqi
                              la solution est de laisser tout ouvert, mais il faut mettre une alarme.

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis pas un romantique ,
                                a sa je confirme
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X