Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 12 ans accouche pendant une excursion scolaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille de 12 ans accouche pendant une excursion scolaire

Elle n'a que 12 ans... originaire de Groningen au nord des Pays-Bas, elle a accouché d'une petite fille dans des conditions assez particulières!

C'est lors d'une tranquille sortie scolaire que la jeune fille a ressenti de violentes douleurs au ventre. Un accompagnateur a aussitôt alerté les services de secours d'urgence.

Sur place ils n'ont eu le temps que de la mettre à l'abri dans un bâtiment où elle a mis au monde sa petite fille.

Et encore plus incroyable ,"tant l'adolescente que sa famille ne s'étaient pas rendu compte de la grossesse, qu'aucun signe extérieur ne trahissait", a déclaré Cyriel Hamstra, porte-parole du Service local de santé publique rapporte Le Figaro.

La mère et l'enfant se portent bien. C'est déjà ça !

Neanmoins, la très jeune mère et sa famille vont benéficier d'un soutien psychologique et logistique de services d'aide à la jeunesse et à la protection de l'enfance.

Le Post

Par contre... il reste un mystère à éclaicir ! non ?

:22::22::22::22: 12 ans :22::22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Coucou Lilha

En lisant l'info toute à l'heure sur le même site, un commentaire a retenu mon attention

Et voilà! Continuez d'offrir des poupées à allaiter^^

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

coucou madame

oui j'ai eu la même pensée
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Pays bas ils ont une grande corpulence pas comme les Maghrébine ,je pense que c'est pour ça que cela ne parait pas chez la fille.

Commentaire

Et encore plus incroyable ,"tant l'adolescente que sa famille ne s'étaient pas rendu compte de la grossesse, qu'aucun signe extérieur ne trahissait
          je les crois presque
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

...... encore elle même un bébé......

Commentaire

Je ne vois pas le rapport avec la poupée à allaiter ?

Je trouve que c'est tiré par les cheveux...

Je ne crois pas que la fille de 12 ans a développé un instinct maternel précoce qui l'aurait poussée à concevoir un enfant pour pouponner (elle n'était même pas consciente de sa grossesse apparemment).

C'est plutôt le sexe banalisé, présent partout et de plus en plus tôt qu'il faut accuser à mon avis.
              Le net, les chaines de télé et les sources diverses et variées aux quelles les enfants ont accès, sans que les parents ne soient derrière à surveiller...on ne raconte pas que des histoires de petites fées sur ces médias.

Et puis quand on demande à des collegiennes qui n'ont rien demandé de prendre la pillule en cachette de leurs parents...dans une une école publique qui plus est! C'est presque de l'incitation à passer à l'acte.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

En général ce genre de cas est difficile de constater la grossesse car cette gamine doit avoir un sur-poids assez conséquent pour ne pas être remarquer...

Commentaire

KeyboardZapper il y a aussi le déni de grossesse.

En supposant que cette petite savait déjà ce que c'est une grossesse à son âge.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

La pauvre petite fille ne savait peut être pas qu'elle était enceinte, mais elle ne pouvait pas ignorer qu'elle a eu au moins un rapport sexuel non protégé avec un garçon!

La responsabilité de la grossesse est clairement celle de ses parents qui n'ont pas su l'éduquer notamment en la sensibilisant sur l'importance de la protection lors d'un rapport sexuel.

Commentaire

nassim je suis d'accord avec toi sauf que , les pauvres gens n'ont pas du penser une seconde que leur "bébé" puisse avoir une quelconque activité sexuelle si jeune

je suis également d'accord avec mégane ( et oui tout arrive dans la vie ) ) sur le fait que la banalisation du sexe est un facteur aggravant dans les comportements a risque des jeunes
                      Boris Vian

Commentaire

Juste de passage

Envoyé par Megane
                        Je ne vois pas le rapport avec la poupée à allaiter ?
                        Le commentaire n'est pas de moi, mais d'un intervenant du site Lepost !

De plus question rapport, il suffit d'une petite argumentation pour établir un rapport !

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

rien a ajouter a ce topic sauf qui peut etre le pére de l'enfant???? act volentaire ou non??? malgré qu'on voit des femmes qui revent d'avoir un enfant et ce n'est pas possible!!!!!!!
                          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Envoyé par lilha
                            nassim je suis d'accord avec toi sauf que , les pauvres gens n'ont pas du penser une seconde que leur "bébé" puisse avoir une quelconque activité sexuelle si jeune
                            C'est justement ce que je voulais dire par "ils ne l'ont pas éduqué" aux choses de la vie. Ils vivent aux Pays-Bas (pays très libéral en matière sexuelle) et non dans un village perdu de l'Afghanistan!

C'est désolant que l'on soit arrivé à cette situation où les enfants deviennent de plus en plus actifs sexuellement dès l'adolescence, et c'est pour cette raison que les parents doivent être vigilants et faire en sorte que leurs enfants soient sensibilisés sur les dangers des rapports sexuels non-protégés tout en encourageant l'abstinence sexuelle. Ainsi, les ados seront mieux armés pour éviter les MST et les grossesses non désirées.

Ci-dessous, 2 clips montrant des adolescentes déchaînées à l'arrivée de leur idole Justin Bieber. L'attirance de ces jeunes filles à Justin Biever va au delà de sa musique. Elle a à l'évidence une forte composante sexuelle!

Commentaire

Apparement c est son père , et il avait deja violé une autre de ses filles, il est en fuite je crois....
                              gerbant !

Une pré-adolescente de 12 ans a accouché d’une petite-fille près de Groningen, aux Pays-Bas. Devta était en excursion scolaire avec sa classe lorsqu’elle a ressenti des douleurs au niveau du bas ventre. Un accompagnateur a alors alerté les services de secours d’urgence, jugeant l’état de la fillette inquiétant. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les ambulanciers ont constaté que Devta était sur le point d’accoucher. Ils l’ont alors emmenée dans le bâtiment le plus proche, où elle a mis au monde sa petite fille.
                              D’après le service local de santé publique, Devta comme sa mère ignoraient tout de cette grossesse. La police de Groningen recherche activement le père du nouveau-né. Aucun suspect n’aurait été identifié pour le moment mais selon le quotidien De Telegraaf, la police tenterait actuellement de mettre la main sur le père de la jeune fille. Celui-ci aurait déjà été condamné pour une le viol de l’une de ses filles, d’après le Monde. Devta garde pour l'instant le silence quant à l'identité du père de son enfant.

Commentaire

Chargement...
                              X