Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu est ce qu ils ont contre les enfants ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qu est ce qu ils ont contre les enfants ??

    Cela fait plusieurs mois que je cherche un nouvel habitat.
    Je ne vis pas dans une grande ville, mais il y a des offres. N etant pas pressée je me laisse le temps de trouver ce que je veux : un appart grand (+100m2)avec un jardin .

    J ai trouvé ! Youpi je suis contente c est dans mes tarifs ect....
    L appartement est proposé par plusieurs agences immobilieres.
    J appelle le premier, qui pose les questions habituelles. Je lui dit que pour le RDv c est aprés 17h car je dois recuperer mes momes : le ton change et il m explique que le proprio ne veut pas d enfants !:22::22::22:
    je ne me decourgae pas , j appelle la 2eme agence : idem meme reponse !

    Les semaines passent, l appart n est toujours pas loué, le loyer a meme même diminué....je demande á un collégue d appeler : même reponse:22:

    Ce matin je vois un autre appart : 4,5pieces 138m2, jardin d hiver et jardin, cheminée...ect.
    J appelle l'agence : la dame me dit que le propietaire souhaite un couple sans enfants sans animaux pas musicien et non fumeur:22::22::22:

    Mais qu ont ils contre les momes ??? ils l ont été aussi non ? et puis que vont ils faire avec autant de surface ???

  • #2
    tu n'avais pas déjà eu ce problème lorsque tu étais enceinte de ta deuxième fille?

    Commentaire


    • #3
      peut etre qu'ils font du bruit ,ils crient,ils cours etc,,,,
      bonne chance quand meme pour trouver un appart qui te convienne

      Commentaire


      • #4
        Janelle,
        Exactement ! C est pas la premiere fois ! Et cela commence á serieusement me taper sur le systeme !

        Parce que ce soit á la location ou á l achat : j ai eu le droit á ce genre de reflexion !

        Quant au bruit, ils n en font pas plus que les adultes ! La nuit ils dorment les enfants !

        Commentaire


        • #5
          didouche les gens ne supportent plus les gens, donc tant qu'ils peuvent agir sur leur environnement proche , ils ne se gênent pas

          tu n'a jamais vu dans la rue , quand un enfant fait une petite scène, tout le monde se retourne et la pauvre maman a droit à des réflexions et des regards lourds de reproches, les gens ne supportent plus personnes , ni les gamins, ni les oiseaux .........

          ne perd pas espoir tu va finir par trouver
          Dernière modification par lilha, 30 mars 2011, 12h00.
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Les chiens, j'en ai déjà entendu parler mais les enfants...jamais. Surtout sur des surfaces comme ça. On ne prend pas un aussi grand appart pour y vivre à 2 généralement...
            Bon courage.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Yaska,

              Justement au dessus de 100m2 les offres ne courent pas ....mais faut lire certaines annonces , du pure delire genre :

              4 pieces 136m2,2 SDB, 2 terrasses, cave + double garage:2650€
              Appartement ideal pour un couple actif de +de40ans !!!
              (je ne l ai pas inventée )

              Commentaire


              • #8
                Surtout sur des surfaces comme ça. On ne prend pas un aussi grand appart pour y vivre à 2 généralement...
                Exactement, à quoi bon louer plus de 100m si on ne veut pas d'enfants?
                Les enfants sont l'ame de la maison, c'est eux qui la font vivre... je m'imagine pas seul dans un si grand appart... tellement triste, fade, ...

                Essaye de rentrer en contact avec le proprio direct... si y'a moyen.

                Edit :
                4 pieces 136m2,2 SDB, 2 terrasses, cave + double garage:2650€
                Loool au premier étage de la tour Eiffel?
                Dernière modification par absent, 30 mars 2011, 12h05.

                Commentaire


                • #9
                  sans enfants , sans animaux , pas musicien et non fumeur , et qui ne pète pas la nuit

                  à la base , ils ne louent qu'aux personnes qui paient directement le loyer ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    à la base , ils ne louent qu'aux personnes qui paient directement le loyer ..
                    Exactement, faut meme pas habiter dedans ....

                    Loool au premier étage de la tour Eiffel?
                    C est gratuit á cote des loyers parisiens

                    C est juste un appart dans une residence neuve.......et moche en plus !

                    Commentaire


                    • #11
                      le ton change et il m explique que le proprio ne veut pas d enfants !

                      Y a pas une loi qui interdit ce genre de condition?


                      un appart grand (+100m2)avec un jardin .



                      Jardin collectif?

                      Parce que un appartement avec un jardin privé, je vois pas trop le principe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pfiou , pas de musicien , pas de fumé , pas de feu peut etre lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Pfiou , pas de musicien , pas de fumé , pas de feu peut etre lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah penses tu, je me suis renseignée : on loue ou l on vend á qui l on veut !

                            En fait il s agit d'une maison partagée en 2, pas d un immeuble, donc le jardin est privatif pour l appart du bas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu habites toujours en Allemagne ? Si c'est le cas c'est normal... Il a même été nécessaire de légiférer pour redonner un peu de liberté aux enfants !

                              Ces Allemands qui ne supportent pas les bambins

                              Excédés par les jeux trop bruyants des enfants, des riverains font fermer des crèches.

                              Les Allemands tolèrent de moins en moins les nuisances sonores accompagnant les jeux d'enfants dans une société vieillissante au taux de natalité en berne. Applaudi par l'opposition, le gouvernement prévoit de faire adopter une loi visant à enrayer la multiplication des plaintes contre les crèches, parfois contraintes de déménager ou de fermer pour cause d'enfants trop bruyants.

                              «La tolérance et l'acceptation des rires, des cris, des chants et de la bonne humeur d'enfants en train de jouer devrait être une évidence», estime Hermann Kues, secrétaire d'État à la Famille. «Le bruit des enfants n'est pas une nuisance environnementale face à laquelle les citoyens doivent être protégés. C'est pourquoi nous allons modifier les lois », renchérit Peter Ramsauer, ministre des Transports et des Infrastructures. Ainsi, le Code de la construction et de l'habitation devrait être modifié pour rendre ces plaintes de riverains plus difficiles dans les quartiers résidentiels et de bureaux.

                              Ces dernières années les recours juridiques se sont multipliés contre les crèches. Mesures de décibels à l'appui, des employés de bureau, des célibataires endurcis ou des couples allergiques aux jeux d'enfants ont obtenu la fermeture ou le déménagement de plusieurs crèches en Allemagne. À Berlin, un établissement a jeté l'éponge, l'année dernière, après quatre ans de bataille avec un voisin. Certaines crèches ne reçoivent l'autorisation d'accueillir que 25 enfants alors que leur capacité leur permettrait d'en recevoir 40. D'autres sont condamnées à construire des murs antibruit en béton, ou à empêcher les enfants de jouer dehors. La capitale a été la première ville à réagir en adoptant une loi locale «tolérant» les bruits des enfants au nom de leur «épanouissement».

                              Natalité en berne

                              «Il est grand temps de changer les choses», s'emporte Paula Honkanen-Schoberth, responsable de la Fédération allemande de protection de l'enfance (DKSB). «Quand les enfants jouent et rient, c'est l'expression d'une joie, pas une nuisance et pas non plus comparable à un bruit de chantier. » Avec 651.000 bébés seulement nés l'an dernier, l'Allemagne a atteint un record à la baisse. Dans les grandes villes, seul un foyer sur sept compte encore des enfants. La moitié seulement des Allemands juge qu'avoir des enfants est «enrichissant».

                              Dans les immeubles d'habitation, les couples avec enfants subissent aussi les plaintes et récriminations de voisins qui les traînent en justice parce qu'ils ne supportent plus les leçons de piano, le bruit des premiers pas maladroits d'un bébé la journée, ni ses pleurs la nuit. «Nous nous battons pour que les propriétaires n'aient plus le droit d'expulser leurs locataires à cause des bruits liés à des activités normales pour des bambins», raconte Paula Honkanen-Schoberth. Mais les enfants feraient même baisser le prix de l'immobilier : certains propriétaires affirment qu'un appartement perd 20 % de sa valeur lorsqu'une crèche s'installe au rez-de-chaussée.

                              Source

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X