Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le meilleur geste d'un ami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle est très loin de moi
    mais elle devine quand je ne vais pas bien

    Commentaire


    • #17
      pour moi le meileur geste qui fait mon ami a mon egard c'est l'attention qui m'offre et cest le plus important a mes yeux il est a ce forum et je croix bien qu'il s'identifie.
      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

      Commentaire


      • #18
        Amar ce n'est pas plus mal, surtout si on est exigeant !

        Les amis... un jour ou l'auter ils te décoivent et bien comme il faut!
        La famille c'est mieux.

        Commentaire


        • #19
          maysarah

          ca c vrai les deception j'en ai plain mais je ne suis pas tros exigent comme meme

          Commentaire


          • #20
            @ extrasystole
            Moi aussi je souffre d'extrasystoles et ca commence a m'agacer!

            Le meilleur geste d'un ami(e) c'est un coup de telephone quand on se perd de vue pour qlq temps
            ?

            Commentaire


            • #21
              mon "meilleur" ami :

              Il ma apporter le rire , la joie , la bonne humeur , l'amour , l'amitié , la sincérité , le partage , la culture , l'evolution , l'ouverture ... et je n'ai pas fini ...

              Mais il ma aussi apporter la nervosité , la jalousie , la tristesse , le decouvert du compte banquaire (hors forfait téléfone) , la solitude lorqu'il est absent , la dépendance.. Et je n'est pas fini ....

              Son plus beau geste ? me laisser tenir une grande place ds sa vie
              Dernière modification par Bylka-Linda, 25 avril 2006, 17h30.

              Commentaire


              • #22
                A mon avis le meilleur geste d’un ami c’est de vous défendre en votre absence!

                Commentaire


                • #23
                  bonjour


                  taire ces sentiments
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #24
                    un beau geste d'amitié

                    En 200 j'ai subi toute sorte de problemes d'ordre médical. Lors d'un retour d'hopital, j'ai trouvé la maison toute rangée, et une variété de petits plats maisons congelés, de quoi m'alimenter durant dix jours. Mon amie et sa fille avaient pris deux jours de vacances pour préparer mon retour à la maison.Ce geste a valu son pesant d'or au moment ou j'étais faible physiquement et pas beaucoup mieux moralement. On oublie souvent qu'en amitié. le temps est le facteur le plus précieux.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les meilleurs amis du monde

                      En lisant ces lignes j'ai pu découvrir plusieurs personnes qui groupés dans ce petit mode qu'es le forum Algérien, qui peuvent devenir en peu de temps de très bons amis, Charlottefraise qui prononce des mots de fraise, le parfum du lotus na pas manqué, le sympa Tizinissa et l'unique en son genre au gré du vent la vague nous ont montré comment les amis s'acceptent comme ils sont,
                      Amar ezzahi na jamais eu de vrais amis mais il ne tardera pas à y découvrir plein ici comme je l'espère pour moi-même et pour tout le monde ici, quant à Joce qui a toujours les pied sur terre et la tête entre les étoiles, c'est normale que ton amie devine toujours quand tu ne vas pas bien car tes pensés sont tout le temps avec elle (dans le septième ciel), n'oublie pas que cette amie est une étoile …
                      Je suis impatient de découvrir l'ami masqué de ce forum dont parle le Lynx23, et les jours sont longue pour nous montrer que même au sein de la même famille on a toujours un qui nous décoive, mysarah la famille a sa place et les amis ont leurs place aussi et personne ne pourra un jour jouer le rôle de l'autre.
                      Les extrasystoles j'en ai vécu des dizaines Ballz, un peu de tchina ferai l'affaire je suis sûr, le parfum du bled.
                      Bylka-Linda tu as raison, et on doit remercier Dieu de nous avoir permis à traver l'amitié de vivre toutes les émotions du monde, d'en goûter une part de chaque tarte, de prendre une fleur de chaque jardin, en fin de compte vivre toute les émotions est une merveilleuse aventure.
                      Gironimoo, soit sûr même en ton absence, on parlera toujours du bien de toi, merci pour ta participation, wacila aussi que Dieu te protège et te donne ce que tu espères.
                      Chouki, j'apprécie beaucoup ce que t'as écris, vraiment c'est très joli, t'as de la chance d'avoir des amis comme ça, prenez soin d'eux et de nous et surtout couvre toi bien pour ne pas tomber malade une autre fois, si cela arrive n'hésite pas à nous laisser un message ici on sera toujours là pour toi.
                      Bin je remercie tout le monde de nous avoir partagé son expérience personnelle et j'espère qu'un jour ou l'autre chacun de nous découvrira le vrai sens de l'amitié, d'ici là gardez toujours les yeux vers le ciel pour ne pas rater le passage d'une étoile filante, ou d'une vrais amitié.
                      être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour extrasystole

                        je ne sais pas qui tu es mais tes mots son doux et touchant merci a toi
                        que dieu te protége aussi inchallah
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #27
                          extra ---> c'est sympa a toi d'avoir prit le tps de répondre a tout le monde, on est tous different on a tous une experience différentes.
                          Cela ne veut pas dire que quelqu'un a tord ou non.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je comprend

                            Merci à vous, wacila et maysarah je comprend ce que tu veux dire maysarah, c'est ton experience personnelle...
                            être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

                            Commentaire


                            • #29
                              La sincérité.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #30
                                juste être là quand on a besoin d'une écoute, d'une épaule, de conseils.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X