Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Le genre de scene de la Vraie vie que la télé ne montrera jamais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie - Le genre de scene de la Vraie vie que la télé ne montrera jamais

    La preuve que la télévision algérienne est une bien mauvaise comédienne. On ne risque jamais d'y voir ces images.

    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    Juste pathétique, les autorités qui ne prennent aucune responsabilité, fainéantise, corruption, aucun encadrement propre net, aucune organisation....

    Puis les gens qui se battent car ils sont réduits à ça, ajouté à l'incivilité algérienne.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      une lutte incessante pour de la paperasse....inadmissible de la part des administrations......
      si les propres autorités ne montrent pas l exemple comment voulez vous que les citoyens suivent....
      même le plus civique et le plus respectueux ne peut que sortir ses griffes face à cette meute ainsi que face à ses c.... payés à rien foutre à part faire la misére au "petit".....

      Commentaire


      • #4
        oui mais sur FA c'est du déjà vu
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Kems:
          Désolé j'avais pourtant vérifié... tu peux poster le lien et je demanderai à un modo de fermer ce fil. thank's.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Même si l'administration exerce un véritable terrorisme sur le citoyen, ça n'excuse en rien leur comportement.

            Des animaux, des sauvages..L'individualisme exécrable de l'Algérien. Doubler les autres dans la queue s'assimile à la "qfaza/chtara". C'est une société malade !!

            Commentaire


            • #7
              Quelle queue?

              Commentaire


              • #8
                Il n'ya pas tellement de monde, c'est juste un manque de civisme des citoyens !!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que c'est plutôt modéré comme monde, mais le problème est au niveau du temps qu'il faut pour traiter la requête de chaque citoyen. là c'est carrément du délire.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    Glp

                    Désolé j'avais pourtant vérifié... tu peux poster le lien et je demanderai à un modo de fermer ce fil. thank's.
                    pas la peine ca fait bien 2 mois que ça était posté ....
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X