Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont nos amis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont nos amis?

    tous les rentières algériens sont fermées ,notre diplomatie boude la conférence de Londres ,je me demandes qui sont nos amis maintenant ,la Somalie,le Tchad ..rabi yestor barka .

  • #2
    MOI
    Pihman 1er
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      nos meilleurs amis c est les réserves de changes 200 milliards de dollars

      Commentaire


      • #4
        on n'a pas d'amis. nous sommes seuls au monde.

        nos meilleurs alliés, ce serait des têtes nucléaires. ce serait bien de renégocier nos contrats d'armements avec les russes. exclusivité du marché algérien aux producteurs russes en échange de l'achat régulier de têtes nucléaires avec vecteurs bien sûr. i.e. capables d'atteindre des villes européennes.

        voilà que nos "voisins" et "amis" européens qui voulaient lancer une coopération méditéranéenne (Union Pour la Méditérranée) s'en prennent militairement à un pays de la méditérranée... je ne sais pas ce qu'il avaient en tête avec cette union pour la méditerranée. en tout cas, certainement pas notre SECURITE! j'espère que l'Algérie va tirer les leçons de cette attaque contre un de ses pays frontaliers et enterrer définitivement cette union de mer2.

        l'attaque militaire contre la Libye est une occasion de rompre commercialement et diplomatiquement avec l'UE. L'Algérie ne doit accepter aucune attaque à ses frontières. pas besoin d'assister à des conférences. pour se faire respecter, il faut se doter de têtes nucléaires.

        si tu veux la paix prépare la guerre.
        Dernière modification par Neutrino, 31 mars 2011, 12h19.

        Commentaire


        • #5
          mais choukri la frontiere du maroc avec la mauritanie est ouverte non?

          Commentaire


          • #6
            tous les rentières algériens sont fermées ,notre diplomatie boude la conférence de Londres ,je me demandes qui sont nos amis maintenant ,la Somalie,le Tchad ..rabi yestor barka .
            c'est qui nous, le peuple ou le regime?

            avant tout faut que le regime et le peuple soient amis et constituent un etat coherent et fort les autres viendront par eux meme;

            Commentaire

            Chargement...
            X