Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment voyez-vous votre futur partenaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour

    moi je le voie fidéle doux responsable
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

    Commentaire


    • #17
      @ wacila,

      fidele?? toi aussi tu vas rester celib toute ta vie. je deconne.

      Commentaire


      • #18
        bonjour orandxb

        oh tu me fait peur, ne me dit pas qu'un homme fidéle ça n'existe pas
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #19
          Retour vers le futur …

          ...
          Quand j’étais jeune célibataire, je l’imaginais calme, posée, intelligente, belle, cultivée, économe, travailleuse, bonne mère, bonne ménagère, ayant une bonne situation et carrière, aussi bien brillante à l’intérieur qu’à l’extérieur, …

          Après coup, le cahier des charge est en partie satisfait et en partie non satisfait. On met de l’eau de son vin et on s’en contente.

          Et la vie suit son court, même si les choses ne sont pas parfaites. Heureusement qu’on est pas toujours perfectionniste, sinon bonjours la déprime ….
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            @ wacila,

            si ca existe mais ils restent celibataires parce qu'ils sont exigents.

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              exigents alors qu'ils reste seul

              Adhrhar il y a une chose qui me frappe dans ton message, avec les hommes la femme doit être parfaite aussi bien a l'exterieur qu'a l'intérieur, alors que la plus par des hommes une fois rentré du boulot aprés leur 8 heures hop leur journée et terminer, tu ne ressent pas une grande injustice? la femme n'est quand même pas un robot
              elle ne doit jamais être malade ou fatigué, elle doit toujours être en marche tout le temps
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #22
                @ wacila,

                les femmes n'aiment pas etre en marche tout le temps????

                Commentaire


                • #23
                  bonjour

                  orandxb non, on aime le repos et la tranquillité tout comme vous
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #24
                    @ wacila,

                    c'est une nouvelle pour moi. .je ne suis pas contre le principe de partager les taches menageres avec sa femme.mais je ne peux pas le faire.paresseux et je prefere passer du temps dehors,sur le net,en regardant la tele que de faire la cuisine,la vesselle ou meme le lit.

                    mon appartement est dans un etat que si un cambriolleur penetre chez moi,il va prendre la fuite.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Wacila
                      alors que la plus par des hommes une fois rentré du boulot aprés leur 8 heures hop leur journée et terminer, tu ne ressent pas une grande injustice?
                      C’est la même chose pour l’homme dans ma conception du couple. Les deux doivent s’entrai aider pour les taches ménagers, les courses, les devoirs des enfants, … C’est ce que je tente de vivre au quotidien. Sinon, en effet cela est injuste que l’homme soit servie à la maison sans bouger le petit doigt. C’est ainsi, plus ou moins que les chose se passent dans mes familles vivant en Algérie. Mais moi je me suis fait différemment. Enfin, même en Algérie certains hommes de ma grande famille participent un peut à certaines taches à la maison. Mais je suis d’accord avec toi qui c’est pas encore gagné.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai une solution pour ce probleme.la maison jetable.

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour orandxb


                          normalement un couple qui s'aiment on le plaisir de tout faire ensemble y compris les tâches ménagére, un qui lave l'autre qui rince, un qui dépoussiére l'autre qui passe l'aspirateur tout et simple non?


                          Adhrhar trés peu d'homme pense ainsi
                          Le temps passe
                          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                          Commentaire


                          • #28
                            atenssioné et très doux et surtout present quand j'ai besoin de lui
                            (\__/)
                            (='.'=)
                            (")_(") la secte des lapins

                            Commentaire


                            • #29
                              faites nous le portrait du genre de femme que vous aimeriez épouser

                              Il suffit qu'elle soit femme !! ce qui est ni facile ni evident

                              Commentaire


                              • #30
                                mystique

                                La signature de Mystérieuse...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X