Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille de 14 ans exécutée pour s'être fait violer au Bangladesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    reste sur le sujet de la lapidation de jeune fille mineur injustement lapidée pour un crime qu'elle n'a pas commis
    Quand aux américains Un jour Jésus leur dira je ne vous ai jamais demandé d'attaquer d'autre payas en mon nom loin de moi je ne vous connais pas vous qui commettez l'injustice...
    Ici est la réponse de Jésus adressez a ces américain guerriers bien clair

    Matthieu 25 : 12
    Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.

    Matthieu 26 : 52
    Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

    Commentaire


    • #47
      rica

      Une femme qui existe est en elle même une faute dans ce genre de société, c une tentation maudite et diabolique qui pousse le pauvre mâle démuni et désarmé à sombrer dans le péché et le haram, elle mérite quelque part, ce châtiment, elle n'avait qu'à ne pas être là, à ce moment là et cet endroit là, et puis était elle bien voilée, marchait elle discrètement, mettait elle du parfum? tant de question à poser avant de la poser comme victime
      Changeons de coté la responsabilité; maitrise toi quand tu vois une femme nue détourne ton regard et passe outre ton chemin...
      Ce n'est pas la faute aux femmes c'est aux regards que nous portons sur elles..
      voilà comme on est condamné par notre conscience...

      Matthieu 5 : 28
      Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

      Commentaire


      • #48
        reste sur le sujet de la lapidation de jeune fille mineur injustement lapidée pour un crime qu'elle n'a pas commis
        Quand aux américains Un jour Jésus leur dira je ne vous ai jamais demandé d'attaquer d'autre payas en mon nom loin de moi je ne vous connais pas vous qui commettez l'injustice...
        Ici est la réponse de Jésus adressez a ces américain guerriers bien clair

        C'est pour cela que l'organisation Nefesh b mefesh recoit chaque année des millions de dollars d'aide de la part des évangéliste pentécotistes comme toi pour voler la terre des palestiniens.

        Commentaire


        • #49
          keyboardzapper

          nous croyons a toutes le révélations ,et aissa est un prophète,mais quand des écrits ont été falsifié ,et que chaque année la bible change ,NOUS RAMENER DES PASSAGE DE LA BIBLE .CE N'EST PAS CRÉDIBLE


          ceci dit ,celui qui ne connait pas la religion musulmane en profondeur ,et qui ne connait pas la société arabe avant l'islam ne peut saisir toutes les nuances ;il y a la lettre et l'esprit

          quand a la jeune fille ,c'est déplorable ,mais on n'a a faire a des sociétés POURRIES

          Commentaire


          • #50
            Allah Yerham'ha!

            Ces imbéciles font n'importe quoi...

            Il faut leur apprendre la signification du viol, et il faut leur apprendre les règles de la charia, parceque c'est des criminels..

            L'homme est violeur et marié, c'est une double peine, il doit donc avoir la peine de mort, d'ou ils sortent 201 coups de fouet? ça n'existe nul part!

            Quand à la fille, elle a été violée, c'est donc elle la victime, au lieu de la prendre en charge, ils la punissent, bande d'ignorants...

            Commentaire


            • #51
              Changeons de coté la responsabilité; maitrise toi quand tu vois une femme nue détourne ton regard et passe outre ton chemin...
              Ce n'est pas la faute aux femmes c'est aux regards que nous portons sur elles..
              voilà comme on est condamné par notre conscience...
              bon visiblement tu saisis toujours pas! mon message décrit bien ce que pensent certains abrutis dans ces sociétés, pas moi, dois je te faire un dessein et tu viens me dire que c'est pas la faute de la gamine??????

              Matthieu 5 : 28
              Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.
              ce qui se passe dans le cœur des gens et dans leur tête franchement on s'en tape, que chacun se contrôle et se débrouille avec ses pensés, t'as aussi des homos qui regardent d'autres hommes, est ce que sans même passer à l'acte il ont commis l'infamie?
              bon islam, christianisme et leur ainé le judaïsme la femme est la responsable toujours, le péché originel, ça te rappelle rien, Eve qui tentera Adam l'innocent, le sage, et a cause d'elle, une femme, les hommes sont chassés du paradis
              alors ça devrais pas t'étonner non plus

              Commentaire


              • #52
                toujours

                pas de cerveaux mais surtout que du vice dans la tête de tous ces hommes qui se proclament pieux et salissent la parole de Dieu....

                Ils épient la femme alors qu'eux sont très sales... Je vomis sur eux...

                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #53
                  quelle horreur!!!!
                  le viol est à sanctionné fermement que çe soit pour une petite fille, une femme, une personne âgée, un homme ou une femme.......
                  un acte barbare..... à punir de la même maniére tout aussi barbare et en public de préférence.....

                  quand je lis certaines interventions, je me dis messieurs ou mesdames protégez bien vos enfants.....nul n est à l abri.....et comment allez vous réagir quand il s agira de votre fille, soeur, niéce, mére,cousine, voisine? vous allez la tuer car elle l aura PROVOQUE Son viol!!!!!!?

                  une abbération, une honte!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bangladesh wine jaya hadi
                    bof un tel jugement pris par cet imane à la con (DEXTER se fera un joie de le décapiter lui et le violeur)
                    ça me fait mal au coeur de lire ça
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X