Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une jeune fille de 14 ans exécutée pour s'être fait violer au Bangladesh
@ Arbre:
Et avec un ou deux temoins de plus, elle aurait merite cette mort atroce?
Va don chercher 4 témoins fiables, et encore je t'ai dis, les interprétations sont diverses, les sanctions ne sont pas applicables, sur ce point je suis tout a fait le raisonnement de Tariq Ramadan.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
c'est elle la victime , et c'est elle qui se fait rouer de coups ...et l'agresseur comme par hasard il a réussi a s'échapper , d'habitude ils y'a tjrs du monde qui assiste à ce spectacle de châtiment ...tozzzzzzzz ils l'on aidé à prendre la fuite
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
certains en profite pour cassé" l'islam" sans rien connaitre a la loi islamique
il est bien stipulé ,que face a une force majeurs viol ou prostitution voulue par le maquereau ,"la pécheresse" est pardonné
quand au témoins il faut exactement quatre témoins ,qui l'ont vu de leur propre yeux ,une enquête est diligenté sur les témoins ,si il s’avère que l'un deux a une réputation de menteur ,ou qu'une fois dans sa vie ,il a été coupable d'un mensonge ,son témoignage est rejeté
pris a part les témoins devront raconter la scène ,si l'un deux ,se trompe ne serait ce que sur le pantalon de la jeune fille'" deux dise qu'il était noir et les autres blanc"leur témoignage est rejeté
les circonstances: l'ont il trouvé par hasard ou pas,car l’espionnage est interdit et le témoignage est rejeté
il est pratiquement impossible de mettre la charia en applications ,a moins de les deux amants font ceci en plein jour..
l'islam est une belle religion,certains l'ont salie ,il le paieront très chère amine
Dernière modification par biskra, 31 mars 2011, 18h29.
quand au témoins il faut exactement quatre témoins ,qui l'ont vu de leur propre yeux ,une enquête est diligenté sur les témoins ,si il s’avère que l'un deux a une réputation de menteur ,ou qu'une fois dans sa vie ,il a été coupable d'un mensonge ,son témoignage est rejeté
Sauf que la il s'agit d'un viol pas d'une relation voulue, donc les témoins devraient plutôt dénoncer l'agresseur et aider la fille et c'est une autre affaire. Or dans ce genre de societé, même quand c'est clair que c'est une agression, la fille est quand même punie va savoir comment ils pensent.
le tsunami doit frapper ce genre d'endroit !! comme sa la pourriture humaine qui sévit dans ce pays se retrouver noyer dans les profondeurs abyssales de l'ocean !!
l'homme qui la violé est influant sur le village rempli de pauvres
car il a fait une petite fortune en malaisie .
malgré que je trouve inutile de te répondre : keyboardzapper
en islam au moins l'ordre est de les frappé tout les deux dans le cas de fornication et y a pas diffirence entre riche et pauvre (contrairement a cette histoire mm dans le cas ou la fille la voulu) , en christianisme et judaisme plus ou moins la mm chose ? tu te fait passé pour un athée hypocritement ?
dans le cas du viole c'est claire et tu nous balance des mensonges :
1
ـ حد المغتصب فى الزنا فإن كان محصنا فحده الرجم وإن كان غير محصن فحده الجلد
واختلف هل عليه مهر المثل أم لا
فروى مالك فى الموطأ عن ابن شهاب أن عبد الملك بن مروان قضى في امرأة أصيبت مستكرهة بصداقها على من فعل ذلك بها قال يحيى سمعت مالكا يقول الأمر عندنا في الرجل يغتصب المرأة بكرا كانت أو ثيبا انها ان كانت حرة فعليه صداق مثلها وان كانت امة فعليه ما نقص من ثمنها والعقوبة في ذلك على المغتصب ولا عقوبة على المغتصبة في ذلك كله وان كان المغتصب عبدا فذلك على سيده الا ان يشاء أن يسلمه
قال ابن عبد البر فى الإستذكار 146/7
{وقد اجمع العلماء على ان على المستكره المغتصب الحد ان شهدت البينة عليه بما يوجب الحد او اقر بذلك فان لم يكن فعليه العقوبة ولا عقوبة عليها اذا صح انه استكرهها وغلبها على نفسها وذلك يعلم بصراخها واستغاثتها وصياحها وأن كانت بكرا فيما يظهر من دمها ونحوها مما يفصح به امرها فان لم يكن شيء من ذلك وظهر بها حمل وقالت استكرهت فقد اختلف العلماء في ذلك ونذكره عند قول عمر بن الخطاب - رضي الله عنه - او كان الحمل والاعتراف في كتاب الرجم - ان شاء الله تعالى
ولا نعلم خلافا بين العلماء ان المستكرهة لا حد عليها اذا صح استكراهها بما ذكرنا وشبهه
حدثني سعيد بن نصر قال حدثني قاسم بن اصبغ قال حدثني محمد بن وضاح قال حدثني ابو بكر بن ابي شيبة قال حدثني معمر بن سليمان الزيني عن حجاج عن عبد الجبار بن وائل عن ابيه قال استكرهت امراة على عهد النبي صلى الله عليه و سلم فدرا عنها الحد
وعن ابي بكر وعمر والخلفاء وفقهاء الحجاز والعراق مثل ذلك
واختلف الفقهاء في وجوب الصداق على المغتصب فقال مالك والليث والشافعي عليه الصداق والحد جميعا
وقال ابو حنيفة وابو يوسف ومحمد وسفيان الثوري عليه الحد ولا مهر عليه
وهو قول بن شبرمة لا يجتمع عندهم صداق وحد
قال ابو عمر هذا على مذاهبهم في السارق انه اذا قطع لم يجب عليه غرم
ومسالة السارق مختلف فيها ايضا}انتهى
2 ـ إن كان المغتصب فعل فعلة قوم لوط فحده على الراجح القتل فعن ابن عباس قال : قال رسول الله صلى الله عليه و سلم (من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به )
أما المستكرَه فلا حد عليها
وأرى والله أعلم إن رأى الإمام من فعله إفسادا فى الأرض أوأن يكون غير محصن وكرر هذا أن يقيم عليه حدالحرابة وهذا حسب الواقعة والله أعلم
donc tu es ignorant ou contre l'islam tu te fait passé pour un ignorant car tu es la personne la plus hypocrite que j'ai croisé sur ce forum depuis voila 4 ans , car y a eu des gens comme toi mais eux on peut etre des difficulté avec la langue arabe contrairement a toi .
Dernière modification par Nadyr, 31 mars 2011, 19h59.
OK, la chariaa n'a pas été appliqué, car il faut 4 témoins et que la fille soit consentante. ET si c t le cas? Si cette gamine de 14 ans était consentante et qu'il y ait eu 4 témoins d'une confiance absolus, auriez vous trouvé juste et moral d'appliquer la chariaa et de fouetter cette gamine?
Sauf que la il s'agit d'un viol pas d'une relation voulue, donc les témoins devraient plutôt dénoncer l'agresseur et aider la fille et c'est une autre affaire. Or dans ce genre de societé, même quand c'est clair que c'est une agression, la fille est quand même punie va savoir comment ils pensent.mimi
OK, la chariaa n'a pas été appliqué, car il faut 4 témoins et que la fille soit consentante. ET si c t le cas? Si cette gamine de 14 ans était consentante et qu'il y ait eu 4 témoins d'une confiance absolus, auriez vous trouvé juste et moral d'appliquer la chariaa et de fouetter cette gamine?
on parle pas de ce cas alors (tu parle de faire l'amour c'est tout?)
14 ans c'est pas une gamine et en classe a 14 ans je me rappel que j'ai étudié avec une prostitué qui nous demandé dans les 500 da .... bon elle avait 15 ans redoublante et question sexy trop pour son age quoi
j'ai voulu savoir c'est quoi constante j'ai clické sur google :
1er réponse : Inceste avec ma soeur consentante. Où est le mal ?
sa répond un peut a ta question si on suit ton raisonement y aura aucun interdit mm pour le cas de pédo dans le cas ou la gamine est consentante
c'est notre religion ! c'est leur société et elle sera éduquer de tel sorte de ne pas forniquer , pas comme une fille dans une société ou on lui dit il faut qu'il met une capote !
et comme dans ce cas la fille crier quel est innocente et non pas inconsciente !
Dernière modification par Nadyr, 31 mars 2011, 20h18.
14 ans c'est pas une gamine et en classe a 14 ans je me rappel que j'ai étudié avec une prostitué qui nous demandé dans les 500 da .... bon elle avait 15 ans redoublante et question sexy trop pour son age quoi
j'ai voulu savoir c'est quoi constante j'ai clické sur google :
1er réponse : Inceste avec ma soeur consentante. Où est le mal ?
sa répond un peut a ta question si on suit ton raisonement y aura aucun interdit mm pour le cas de pédo dans le cas ou la gamine est consentante
c'est notre religion ! c'est leur société et elle sera éduquer de tel sorte de ne pas forniquer , pas comme une fille dans une société ou on lui dit il faut qu'il met une capote !
et comme dans ce cas la fille crier quel est innocente et non pas inconsciente !
Alors sous prétexte que ton ancienne camarade à 15 ans était prostitué que tu juges qu'à cette age un enfant à les éléments suffisants pour discerné le bien du mal et la capacité de se controler? encore plus, tu trouves normal d'abattre une gamine de 14 ans parce qu'elle a eu une relation sexuelle ?
La manière dont tu parles de ta copine, déjà tu la trouves trop sexy pour son age? pourkoi elle est pas déjà assez adulte comme tu l'affirmes? oou pas assez prostitué puisque c'est pour toi un signe de maturité? ou bien c le prix qu'elle pratiquait (500 da) qui t'a faché?
Commentaire