Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté est-elle la promesse du bonheur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

malicch
    ma boooooté me suffit
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Spatialle : Aya, je te donne chouia de mes millions et tu me donne chouia de ta beauté.

Marché conclu ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

j'ai rien à te donné malheureusement MisterOver, chui ni une booté , ni riche ...chui mal barrée
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La beauté est-elle la promesse du bonheur?
          pas forcément...
          Je préfère de loin les interventions de Spacialle qui, elles, sont vraiment porteuses de bonheur à celui qui veut se fendre la poire !!!
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

t'es un amour Zak ....du coup je vais me la péter mtn

Commentaire

t'es un amour Zak .... du coup je vais me la péter mtn
              Fallait m'dire que t'allais m'bizouter, j'aurai mis du parfum...
              Hé, les faïstes, j'la dragouille po, c'est juste une ancienne connaissance, c'est tout.

Commentaire

mais tu sens bon au naturel

Hé, les faïstes, j'la dragouille po, c'est juste une ancienne connaissance, c'est tout.
                héhouuuuh
                au faite ..c'est moi qui drague Zak

Commentaire

Wallah, imprenable, la Malika...

Commentaire

Chargement...
                  X