Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué j'ai posté de très bons sujets très intello et tout le tralala mais je me garde toujours sous le coude quelques histoire a la lilou histoire de pas trop vous effrayer par mon intelligence suprême
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Voyons, c'est pas parcequ'on poste des sujets de slate et de zigonet qu'on est bête 7acha j'ai pas dis ça..............la preuve c'est que pour les poster faut savoir utiliser un ordi
Bon j'avoue, j'arrête le HS et je vais profiter du soleil^^
Le ménage n'est peut etre pas la cause directe d'un divorce, mais il peut contribuer à mettre de la distance dans le couple.
Le ménage étant un ensemble de taches ingrates et dévalorisantes, les laisser toujours à la même personne, exprime une indifférence voire un mépris de l'autre.
Un couple que je connais où la femme faisait tout et le mari rien est en instance de divorce mariés depuis 20ans quand même...mais voilà ils sont arrivés au bout.
Peut etre pas uniquement à cause du ménage, mais il fait partie des causes...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Un couple que je connais où la femme faisait tout et le mari rien est en instance de divorce mariés depuis 20ans quand même...mais voilà ils sont arrivés au bout.
c'est pour ça je dis , que c'est dés le début qu'il faut les dresser et les habituer à mettre la main à la pâte , faut pas attendre 20 ans pour le faire , c' trop tard après ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
c'est pour ça je dis , que c'est dés le début qu'il faut les dresser et les habituer à mettre la main à la pâte , faut pas attendre 20 ans pour le faire , c' trop tard après ...
C'est souvent plus facile à dire qu'à faire... c'est un engrenage, surtout avec les algériens, tous machos et tordus, avec le complexe du tablier de cuisine et de la serpillère...
Ah! je sens que je vais me faire pleins d'amis algériens sur ce coup!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
non sérieux
je veux bien qu'il m'aide pour certaines taches , mais pas au point qu'il se transforme en maria
C'est qui maria? tu veux dire Fatma
Alors là aucun risque si tu épouses un algérien, s'il se sert tout seul un verre d'eau il te raconterait avec des gestes héroiques, qu'il a fait des efforts par amour
Commentaire