Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je "week end", tu "week-endes", nous "week-endons".....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a aussi au fin fond du douar
    WEE QNETE

    Commentaire


    • #17
      Lamia,

      La description que tu fais de ton état hier soir me fait penser à Hicham dans le film "Sektou" (Ils se sont tus), quand il essayait de dormir en plein brouhaha de son quartier. Lui qui travaille de nuit - animateur de radio.

      http://www.youtube.com/watch?v=Zch0S...eature=related

      http://www.youtube.com/watch?v=wVNI8...eature=related
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai pas encore vu tes vidéos elfamilia, je le ferai ce soir inchallah, mais je n'en reviens toujours pas de ce qui m'est arrivé
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Mes Week-ends sont rythmés par les activités des enfants :
          - samedi matin, en règle générale j'accompagne mon fils à ses compétitions de foot jusqu'à midi environ
          - samedi après-midi, de 13 h à 14 h : j'accompagne mon fils à son entrainement piscine ; retour à la maison, petite sieste ( 20 à 30 mns ) puis rebelote j'accompagne ma fille à son match de basket pendant 2 heures avec la route, l'échauffement, ...

          - dimanche matin, après le petit déjeuner vers 9 heures, on attaque les devoirs avec mon rôle de gendarme - prof - contrôleur - ... de 9 h 30 à 11 h 30 environ, quartier libre après pour tout le monde, on regarde un peut telefoot enregistré, ...
          quelque fois on sort pour un petit footing de 30 à 40 mns.
          Après repas, petite sieste ou compétition de piscine pour le fils une fois / mois environ.
          Sans oublier : un peu de ménage, rangement, courses, bricolage, jardinage, ... entre ces activités ... ouf on ne respire même pas les WE

          Vivement lundi pour me reposer au bureau, pas trop me demander le lundi alors, capito ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            lamia14 bonjour
            Etc je ne sais aps cmt vous expliquer il y a un virus informatique qui ouvre une infinité de pages internet jusqu'à saturation eh ben j'ai eu l'impression de subir la même chose, et vers 3h du mat ça commençait à me faire mal je me suis complétement réveillé mais les "fenêtres" continuaient à s'ouvrir et la douleur s'accentuait c t horrible et g passé toute la journée au lit et là je n'arrive pas à dormir et j'ai peur de revivre la même expérience qu'hier ... c une histoire de fous non ?
            Pas mal l'image ...

            Y'a plus qu'a formater le disque dure, aucun antivirus ne peut être efficace à ce niveau là ...

            Pour revenir à cet état d'insomniaque, cela semble venir d'un surmenage, d'une saturation ... peut être aussi à l'alimentation (oranges, et autres fruits riches en vitamines C, en fin de journée). Bon courage.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              sbah ennour
              même si je suis au bled je week ende comme les gens de l'autre coté
              samedie aprem c'est déjeuné avec les amis au centre ville
              et le dimanche dépend de la soiré du samedie
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #22
                je n'ai pas de week end,tous mes jours se ressemblent

                par contre je subi le week end de la famille

                Commentaire


                • #23
                  Et qu'en faites-vous, de vos week end ?
                  Rattrapage ? repassage ? bricolage, lavage, voyage ou bronzage ?
                  parfois dégoûtage

                  Commentaire


                  • #24
                    Samedi :les courses ,préparer un bon déjeuner ,l'après midi internet ,puis le soir je sors soit resto ou café avec ma bien aimée ,soit je l'envoie chez elle vers 21h et après je reviens mes potes dans un pub.

                    Dimanche :kassoul ,linge ,ménage ,inyernet ,reportage.

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne sais aps cmt vous expliquer il y a un virus informatique qui ouvre une infinité de pages internet jusqu'à saturation eh ben j'ai eu l'impression de subir la même chose, et vers 3h du mat ça commençait à me faire mal je me suis complétement réveillé mais les "fenêtres" continuaient à s'ouvrir et la douleur s'accentuait c t horrible et g passé toute la journée au lit et là je n'arrive pas à dormir et j'ai peur de revivre la même expérience qu'hier ... c une histoire de fous non ?
                      Je viens de comprendre la source de ma migraine, je crois avoir pressenti la nouvelle qui m'attendais aujourd'hui !!! j'étais remplacée par un collègue ces 2 dernières semaines i.e 6h de TDs et il n'a fait qu'un seul "mini" exercice de la série et ils n'ont même pas compris le principe :22: je m'attendais un peu à ce qu'ils me demandent de reprendre quelques notions mais pas tout !!! Je ne sais plus quoi faire ils ont les examens la semaine prochaine et les autres ont bien avancé !! je pensais que mes étudiants aller avoir les meilleures notes mais là je doit trouver une solution pour limiter les dégats
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X