Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
de un je n'est pas la définissions de l’intelligence et de deux pourquoi ça serai idiot de défiler ?? je veut dire y a quoi d'idiot la dedans ?? du coup ça serai intelligent de pas le faire ?? ...je sais pas moi j'imagine une fille qui ce trouve belle et qui a un peut besoin qu'on la reconnaisse en tant que tel ...ben elle ira défiler ...mais bon méme si on partage pas cette façon de voir ...je ne vois toujours pas en quoi ça serai idiot
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
elle font ce qu'elle veulent c'est filles ,c'est un passage de jeunesse et pour le mariage avec le prince charmant ,crois moi ça pèse dans la balance
Elles peuvent se tuer si elles le veulent j'en ai rien à foutre, ça fera des idiotes en moins ! .... mais au moins que cette argent serve à quelque chose d'utile ! Y a tant de gens qui en ont besoin !
Elles peuvent se tuer si elles le veulent j'en ai rien à foutre, ça fera des idiotes en moins ! .... mais au moins que cette argent serve à quelque chose d'utile ! Y a tant de gens qui en ont besoin !tasfut
ce n'est qu'un défilé ,et après tout,elles ont droit de VIVRE CES FILLES.
POUR MA PART ,ELLE ONT TOUTE MA CONSIDÉRATIONS ET JE LEUR SOUHAITE DU BONHEUR PLEIN LA VUE ET IN CHA ALLAH UNE VIE DE JOIE ET D'AMOUR.
Oui je suis sorti avec une bombe ,très très belle ,BCBG.mais après une semaine ,elle m a laissé tomber .on était on vac dans une station ballnéaire au nord marocain ,kanet bagha ghir tfahchich wou....
mdr ana c'était fi st raphaél , en cote d'azur , je suis sortie avec une tres tres belle fille, et un weekedn gatli que je devais l'enmener fi une boite de nuit un peut la classe , ana le jour rou7t je demande le prix d'entré et des conso ....quand le mec ma donner les tarif ...l'entré = 25% de mon salaire ...,hrebt et ma choufthech pendent une semaine apres goulelh'a " je suis partie en mission désoler" (j'était militaire) ....apres ça ...elle ma jeté ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
mdr ana c'était fi st raphaél , en cote d'azur , je suis sortie avec une tres tres belle fille, et un weekedn gatli que je devais l'enmener fi une boite de nuit un peut la classe , ana le jour rou7t je demande le prix d'entré et des conso ....quand le mec ma donner les tarif ...l'entré = 25% de mon salaire ...,hrebt et ma choufthech pendent une semaine apres goulelh'a " je suis partie en mission désoler" (j'était militaire) ....apres ça ...elle ma jeté .
hahaha ,en plus c'est vrai ,les plans boite ,purée ça sort toujours salé
Mais frachement ,celle que je t'ai décris ,waw ,zabour.Tout mes potes me disait "besaha" "mabrouk maderti" ...etc comme si j'ai acheté une bagnole woula appart
Il ferait mieux d'employer tout le fric qu'ils gaspillent à élire des idiotes, à aider des gens qui sont dans le besoin, financer la recherche etc ...
+10000000000000
A l’image de Miss Globe international qui est actuellement le 3e concours de beauté au monde après Miss Univers et Miss Monde. Elle participera à d’autres élections du groupe comme Miss tourisme international, Miss Progress International et Miss Global Beauty. Elle se verra offrir un voyage d’un mois en Italie. De plus, la gagnante et ses deux dauphines séjourneront pendant une semaine dans le palace Cratos Premium Hôtel à Chypre.
Pour élire cette reine de beauté, un casting aura lieu le 2 avril à l’hôtel Hilton. Quinze candidates seront sélectionnées par un jury de professionnels. Ces graines de beauté auront le privilège de faire des séances photos avec un photographe professionnel. La séléction officielle sera étrennée le 14 avril prochain.
Les potentielles concurrentes défileront dans différentes tenues. Au cours de cette soirée, seront présentes Miss Globe Russie, Mlle Anna Botova, 1re dauphine au concours de Miss Globe internationale et Miss Globe Biélorussie, Sonya Dementyeva, 4e à la même compétition. Comme le veut la tradition, la Miss Globe 2010 remettra la couronne à l’heureuse gagnante après une année riche en activités et en émotion.
Pour des futilités, l'état trouve toujours l'argent qu'il faut.
Commentaire