Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Whif ou comment se shooter au chocolat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Whif ou comment se shooter au chocolat

    Toutes les accros au chocolat vont sûrement adorer ce nouveau petit gadget de dégustation. Inventé par David Edwards, fondateur du Laboratoire et Thierry Marx, chef doublement étoilé au Guide Michelin, le Whif est une nouvelle façon de savourer du chocolat.

    Pour savourer votre dose dose quotidienne, il vous suffira de poser délicatement ce petit cigare sur vos lèvres et d’ensuite inhaler doucement. Une délicieuse sensation de chocolat envahit alors votre palais. Le Whif peut peut s’emporter partout dans votre sac et permet de se délecter de votre friandise préférée à tout moment de la journée. Quasi sans calorie, vous n’aurez donc plus aucun scrupule à succomber à la tentation.
    9,95 euros le pack de 6 Whifs.



    Ce nouveau concept , malgré son originalité, ne remplacera jamais le petit plaisir de tenir un carré de chocolat entre ses doigts et de croquer amoureusement dedans. Il ne remplacera pas non plus cette saveur unique de la culpabilité et de plaisir sans fin.

    **************************************

  • #2
    Ce nouveau concept , malgré son originalité, ne remplacera jamais le petit plaisir de tenir un carré de chocolat entre ses doigts et de croquer amoureusement dedans. Il ne remplacera pas non plus cette saveur unique de la culpabilité et de plaisir sans fin.
    tout à fait d'accord et puis entre nous se shouter à l'odeur du chocolet ça me parrait vraiment
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      10 euros juste pour sniffer? Même pas en rêve!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        il peut rêver lui!

        Rien ne peut remplacer le gout et la texture en bouche d'un bon vieux chocolat noir!! hummm!

        La culpabilité vient après, mais j'adore cette culpabilité !
        elle est le sommet de l'extase!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bof ma 3andi hadja fle choco

          ferrero rocher par contre, et le nouveau là en blanc nssit asmou balancez ^^

          Commentaire


          • #6
            J'aime psk ça donne l'impression de fumer, au moins on pourra jouer au bad girls

            Wech ALG , 3ditek?, moi même les ferrero j'en veux plus moi, depuis qu'on sait que j'aimais, j'en recevais tout le temps (non non que de la famille), du coup khlaaas ça me dit plus rien, il me reste 3 ou 4, je devrai les donner avant qu'ils ne se periment^^
            le blanc c'est Raffaello wa9il^^

            Commentaire


            • #7
              ALGERIAN , miss météo , vous avez le méme avatar pourquoi?
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Coccidz serait-tu la seule à ne pas connaitre les Zamoureux de FA?

                Ils sont mignons n'est ce pas?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Okay Ma Choko je sais quoi toffrir comme cadeau d annif

                  Commentaire


                  • #10
                    le chocolat se mange et la coke se snif

                    Commentaire


                    • #11
                      la personne qui aime le chocolat
                      plus que moi n'existe pas ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        la personne qui aime le chocolat
                        plus que moi n'existe pas ...
                        Quoi? Koukou n'existerait-elle pas?
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi? Koukou n'existerait-elle pas?
                          Non j'existe Yaska, si ce n'est que Kems veut me voler mon trône

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X