Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32° à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kaiser
    vous avez de la chance
    tu peux pas nous faxer su paris les 12 degrés en rab
    Non, non, c'est pas drôle du tout un 32° en plein mois d'Avril !!

    Commentaire


    • #17
      zé le nez boussé,za de la fievre et ze tousse comme une tarée.......
      abuse de zahtar pour la fievre et de miel pour la toux

      Commentaire


      • #18
        c'est une journée de plage.
        En effet, hier et avant hier deja, je suis passé par Sidi Fredj, Azur, Palm beach, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y'avait du monde, on se croirait en été !!

        Commentaire


        • #19
          En effet, hier et avant hier deja, je suis passé par Sidi Fredj, Azur, Palm beach, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y'avait du monde, on se croirait en été !!
          Chez moi aussi ils étaient tous en maillot de bain et certain se baignaient déjà, j'avoue que l'eau est gelée!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Capitaine 3oumt?

            Purée 32°C déjà chez vous? Je déteste ça!! Horreur de la chaleur en été alors là au printemps, là où on est censé profiter d'un soleil tout doux et des températures agréables, ici il y a un soleil de rêve! Magnifique, il fait doux, un vrai printemps pas encore le demi manche du coté de chez moi, mazaaaallll!!

            Commentaire


            • #21
              Galaad
              c'est pas bien une chaleur hors saison, premiérement, c'est trop tot quand on pense aux chaleur des mois de juillet et aout qui nous attendent, deuxiément cette chaleur pollue l'air ce qui n'est pas bien pour l'environnement, et enfin une chaleur hors saison peut engendrer des pluies dévastatrice.

              Commentaire


              • #22
                Chez moi aussi ils étaient tous en maillot de bain et certain se baignaient déjà, j'avoue que l'eau est gelée!!
                Oui je confirme Inata, beaucoup se baignaient, par contre j'ai mis les pieds dans l'eau, je l'ai trouvé plutot tiede, dommage j'etais en jeans, autrement j'aurai piqué une téte ou deux
                Capitaine 3oumt?
                Non ma3amtch cherry, j'etais pas equipé

                aya saha ftourkoum

                Commentaire


                • #23
                  Ah ok Jack, ça t'apprendra de prévoir toujours un joli caleçon qui pourrait passer pour un maillot

                  Saha ftourek 9obtane
                  Dernière modification par absente, 03 avril 2011, 14h49.

                  Commentaire


                  • #24
                    Fait chauud:22:, j'aime pas l'été, j'aime pas le soleil, j'aime pas la chaleur
                    J'ai pris un coup de soleil sur les joues moi, j'ai l'air d'un clown, et j'ai pas trop trainé dehors!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le soleil n'incite pas au travail. Les algériens ne sont pas fainéants, le climat n'est pas tendre avec eux !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #26
                        hihihi, ici il fait gris, environ 14°

                        filez nous le soleil^^

                        Commentaire


                        • #27
                          chez nous ....la pluie est un peut radio-active ....d'apres faut eviter de sortir lyoum ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            ALG
                            A condition de nous filer tout les nuages et le froid
                            Et sinon 3lach tu viens pas et t'es tranquille mais je te préviens c'est le vrai sif (été)

                            Commentaire


                            • #29
                              j aime pas surtout qu il ya eu un tremblement en grece
                              j aime pas ces pics de chaleur
                              j espere que l onde passera a mexico
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                Je kiff cette journée

                                magnifique , chez nous aussi 32 ou 33

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X