Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Marche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Marche

    Il y a depuis une dizaine années des groupes de gens se réunissant les après midis pour ... marcher.
    ce n'est pas de la flanerie , ni du jogging mais une marche soutenue...

    Ainsi, au détour d'une petite route, on peut voir un groupe de femmes ou d'hommes marcher; certains un bâton dans la main, d'autre avec un écouteur aux oreilles marchent plus rapidement.

    Ce n'est pas simplement marcher pour se déplacer mais bel et bien une activité physique et ... sociale


    Vous avez remarquez ça vous aussi ?

    êtes vous un (ou une) marcheur ?



  • #2
    j'ai remarqué ça ds les grands parc , je trouve ça courageux , chose que je pratique pas beaucoup
    je préfère m'allonge au soleil dans l'herbe , faire la bronzette , la musique à fond ds mes oreilles , j'ai passé 2 heures hier ds cette position au parc de la villette , pendant que les courageux marchent marchent ché plus ou
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      La randonnée...j'adoore, j'ai jamais eu l'occasion de faire, en plein nature.

      Commentaire


      • #4
        Ici au printemps , impossible de résister pour marcher dans un beau champs ! Ou a Tikejda ...c'est même essentiel pour fêter l'arrivé d'une belle saison

        Par contre , c'est pas la même marche là avec des bâtons

        Commentaire


        • #5
          êtes vous un (ou une) marcheur ?
          ben obligè jai tjrs pas trouvè des gens qui puisse me porter quannd jme deplace...

          Commentaire


          • #6
            Ca fait des mois qu'une amie me propose de rejoindre son grupe de marche nordique, je reporte sans cesse par... manque de temps!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              J'étais un grand marcheur à Alger... héhéhé

              Commentaire


              • #8
                je ne marche pas beaucoup en ville, quand je vais à la campagne, j'adore marcher.

                Commentaire


                • #9
                  le nordic walking j apprécie de plus en plus,
                  suis dans un groupe où l on s organise des excursions dans des endroits splendides.....

                  Commentaire


                  • #10
                    cela s'appelle Nordic walking c'est une activité physique qui vient des pays scandinaves...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore!!!
                      C'est mon sport et passe-temps favori.
                      au bord de la mer, le long des fleuves, en forets et campagnes, par tous les temps!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        La marche est prescrite dans quasiment tous les régimes. C'est l'une des plus simples activités physiques.
                        Je ne pratique pas la marche nordique mais quand je ne fais pas de sport intense, je remplace ça par de la marche. Cet aprem, j'ai flané (enfin, assez rapidement) pendant 4h!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma mère et mon père font la marche 3 fois par semaine et cela depuis 4 ans.Ils sortent à 6h du matin vers les corniche et ils m'ont dis que cela leur faire du bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            J aime bcp la marche seule ou en groupe et ce depuis toujours.
                            Je marche par tous les temps, mais pas assez par manque de temps.
                            J adore marcher en bord de mer le matin tot , les pieds dans l eau...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mouii je me tapais 4km à 6 ans pour aller à l'école c'est suffisant ...
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X