Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme vole le sac d'une femme enceinte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nassim
    C'est une réaction naturelle chez la majorité des humains, que l'on soit femme ou homme. Lorsqu'un sauvage tente de nous voler un sac contenant des documents et objets personnels, c'est normal d'y résister.
    Tien c'est vrai, j'ai oublié ma propre réaction quand j'ai été agressé pour un misérable téléphone, je ne l'ai pas lâché sans m'en rendre compte, ni le deuxième agresseur d'ailleurs.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      en algerie on arrache les boucles des oreilles des femmes, on retrouve des femmes a l'oreille arrachée pour deux misérables boucles
      maintenant c'est très rare que l'on trouve une femme qui s'aventure dans la rue avec des boucles d'oreilles
      amchich ig khlen tadderth

      Commentaire


      • #18
        Avez vous remarque le contact "visuel: entre eux quand elle est sortie? Il la regardait et elle le regardait aussi..On dirait qu'elle le connait ou alors qu'elle pressentait qu'il preparait un coup

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par charaf
          Ceci étant dit je ne comprendrais jamais pourquoi les femmes s'accrochent à leur sac à ce point. Vaut mieux perdre un sac que la vie...
          C'est que tous ses documents et cartes sont dans le sac quand meme:22: (permis de conduire carte de credit etc..)

          Quel gachis!!!

          il meriterait la peine maximale comme ca il cessera de nuir aux etre humains la brute

          Commentaire

          Chargement...
          X