Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise de panique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bourguignon,

    Ma soeur avait cela et c'était causée par un parasite. Ça n'a rien a voir avec l'angoisse. C'est Giadia qui cause cela qui est un protozoa unicellulaire qui infecte le duodenum.

    2 semaine de flagyl et tu serais correcte.

    Commentaire


    • #17
      LOL moloud arazgui t'essayes de me faire peur mais ça marche pas ... déjà que je suis par moments hypocondriaque si je ne doute pas de la santé de mon duodenum c'est qu'il est très incertain qu'un parasite puisse s'y loger

      Non moi j'ai toujours été comme ça , en maternelle , à l'ecole primaire ..... le pire c'était au collège et lycee . Ca se résorbe de plus en plus depuis que je suis dans le supérieur. A vrai dire je suis de nature hypersensible , je suis beaucoup moins emotif que y'a qqs temps mais tjrs aussi sensible physiquement aux perturbations alentour. Cela fait qu'un battement de coeur que la plupart des gens ne ressentent pas la nuit moi je le ressens, de même que les mouvements dans mon cerveau.

      Commentaire


      • #18
        Mais le summum des moments d'angoisses que j'ai eu c'était pendant un amphi d'electricité/optique je respirais de moins en moins bien et tout mon corps commencait à chauffer , j'avais l'impression que j'allais m'evanouir
        c tout a fait sa, une grosse monté de chaleur, des picotement sur le visage, des bourdonnement et la vu qui se trouble
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Tite fée


          Celui qui a vécu un tremblement de terre ou une guerre ou les traumatismes du terrorisme et qui n'a jamais eu de crise de panique, nestaaref bih, je lui tire mon chapeau.

          A une époque tous les algériens (les algérois du moins) étaient devenus angoissés, l'angoisse se manifestait sous différentes formes (crises de panique, insomnies, maladies du stress, irritabilité, agressivité...).

          Comment faire?

          Si la cause de l'angoisse est connue comme les cas que j'ai cité, il faut changer d'endroit ou attendre que ca passe...(à l'époque les psy on ne savait même pas où on pouvait en trouver!).

          Si la cause est inconnue, ca vaut peut être la peine de de faire un tour chez un thérapeute.
          Car mine de rien l'angoisse à la longue, ca vous pourrit la vie.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            tite fée

            Des symptômes ? Se réveiller la nuit paniqué , en sursaut
            t'aurais pas vu une ombre noire ?
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              Azul

              Merci pour vos réponses et conseils .

              Sis météo , qui a dit que je les avais souvent ? lol , c'est très imprévisible au fait

              Algerian
              , oui il faut se relaxer , je le fais dés que je trouve mon phon pour voir où je suis ! ce qui peut durer longtemps :22:

              Galaad
              , j'ai une grande histoire d'amour avec les cauchemars , ça me stresse , ça me gâche mes journées , mais avec ça , j'ai l'habitude , et depuis tte petite !

              Chouchit , et malheureusement ça ne se contrôle pas , à ce moment là , on sais pas vraiment ce qu'on fais

              Iska
              lol et non je ne mange presque pas le soir lol

              Lili , ah toi aussi , bienvenue au Club , ça t'arrive de crier aussi ? :22: ( pas trop fort hein , mais une sorte d'appel )

              Tems
              , bon courage

              Par contre , j'ai pas ça , mon seul soucis surtout c'est la nuit !

              le problème en spasmo c'est que la moindre variation brusque (de bruit, de lumiere, de situation ..) génère des angoisses et les effets sur la respiration , les nerfs et le rythme cardiaque.

              Megane
              , les thérapeutes ...j'aime pas , ça m'angoisse plus !

              Kems , Non !

              Commentaire


              • #22
                Courage sister

                Moi je me reveille en sursaut qque fois ( quand j ai des choses importantes le lendemains et que je peur de ne pas me reveiller ) ...un soir je me ss même trouver entrain de me lever dans l'optique de m'habiller ...( je crois que je ss un peu "somnobule"lol)


                Les crises d'angoisses comme tu les décris j en ai eu mais c'est très rare .........c'est terrible:22: je bois de l'eau et je lis les trois sourates.

                Commentaire


                • #23
                  My Sister mercii

                  Moi une fois , je me suis "réveillé " et j'me suis trouver devant la porte de la chambre , va savoir pour quoi :22: lol

                  Me réveillé en sursaut ça m'arrive très souvent , mais ces crises , pas trop , c'est assez imprévisible !

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je me reveille en sursaut qque fois
                    Je pense que la plus grosse peur que j'ai eu c'est en dormant chez un ami qui m'avait hébergé quelques jours chez lui.

                    Lors de ma premiere nuit, je me rappelle qu'il a eu une crise de ché pas quoi. Le gars s'est levé en pleine nuit entrain de cirer... jte dis pas le sursaut que j'ai eu. J'avais des envies de meurtres sur le coup! Lui à fait comme si de rien... et s'est rendormi aussi tot.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi une fois , je me suis "réveillé " et j'me suis trouver devant la porte de la chambre , va savoir pour quoi :22: lol

                      Haha Sister ! tu me rapelles, une fois me ss retrouvée devant la chambre de mes parents qui est au bout de l étage, ma mère n'a rien capté et moi nn plus quand je me ss reveillée et retrouvée a 20 metres de la chambre

                      Commentaire


                      • #26
                        T'avais rien de suspect dans les mains au moins? A leur place, je fermerai la chambre à double tour par mesure de sécurité lol

                        Commentaire


                        • #27
                          B3id Echarr:22: j'ai pas des envies secrètes de meurtres quand même !!
                          Je pense twa7acht ma mère je ss allé lui faire un coucou

                          Commentaire


                          • #28
                            La pauvre, elle a failli avoir une crise cardiaque...tout sa à cause de ton excès d'amour lol.

                            Bon moi je vais me donner à mon passe temps préféré...dormir profondément les yeux et les oreilles fermés.

                            Bonne nuit

                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou tite fee' j'Espere que ca va mieux de ce coté !
                              je ne sais pas c est quoi une crise de panique de nuit... un cauchemar c'est ca ? pour ce dont parle koukou el mahboula .. c est les terreur nocturnes' généralement la personne crie' ou frappe tout en ayant les yeux ouverts' mais elle n est pas vraiment consciente qu elle est hors de son lit


                              bon.. ceci dit' je sais que les crise de panique de jour' ce n'est pas ca...

                              Commentaire


                              • #30
                                plein de cauchemards pour ma part avec des reveils en sursaut et tachycardie la derniere fois j'ai reve qu'une bombe atomique m a explose en pleine gueule j ai eu qd mm la chance de voir le champignon
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X