Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il reçoit 4 700 euros pour s'être cassé une dent sur une saucisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    opération halal

    Il reçoit 4 700 euros pour s'être cassé une dent sur une saucisse
    Jean Caby
    Ouf je suis rassuré !! pendant un moment j'ai cru qu'il avait été fricoter autour de celle de justin bridou
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      je parie que c'est la saucisse au roquefort
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Justin qui?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Justin qui?
          Sa marque préférée... De saucisses
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            en meme temps .........la tite Bridou aux noisettes..........l'est pas mauvaise!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Meskine, ils l'ont arnaqué, une dent naturelle vaut plus cher que 4700 euros.

              Dèjà l'artificielle, faut attendre 1 an, et 2000 euros minimum pour nouvelle racine en metal et une couronne.

              Ca ne vaut pas le coup.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                la tite Bridou aux noisettes.
                Justement, avec ça aucun risque de se casser une dent car cette mergaza ne brise pas beaucoup ...... elle bris(e) doux
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vous file un bon plan, en Roumanie vous allez refaire vos "pare-chocs" à moindre coût.
                    Un par choc de 403

                    Commentaire


                    • #25
                      Roumanie ? !

                      Tant qu'à faire, on peut le faire à Alger, wala à Tunis, la bouche sentira une odeur bizarre, du made in China.

                      Y'a pas mieux que du Made In France, Germany, ... ça coute ~ 800 euros, de la bonne qualité.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'a pas mieux que du Made In France, Germany, ... ça coute ~ 800 euros, de la bonne qualité.
                        Tous les chemins mènent à Pékin, avec un logo CE à la clé. lOl
                        Tu n'as pas vu le documentaire à ce que je vois.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          Tous les chemins mènent à Pékin, avec un logo CE à la clé. lOl
                          Non seulement il y a le label CE mais les chinois se gardent désormais d'écrire "made in china"; ils préférent "made in PRC" (Popular Republic of China) et ça marche, car on ne s'imagine pas le nombre de couillons qui en déduisent que c'est fait au ............ portugal
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X