Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça vous arrive de parler seuls?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi oui!
    Il y a un petit instant dans la cuisine toute seule je parlais à la salade! Je lui disait oh ma salade à moi viens ma petite chérie je vais te manger..Oh comme tu es mignonne

    Héhéhé..Alors là devant le miroir je ne vous raconte pas..Un dialogue, des débats..Même avec la brosse à dent et la bouche pleine de dentifrice je trouve le moyen de me parler avec des gestes et tout..

    Racontez nous! Surtout vous, qui vivez seuls, on veut des détails
    Et avant tout ça la salade t'as parlé en te disant

    Regarde comme je suis bien verte et tendre,si tu me met un peu de sauce je serais encore plus délicieuse tu pourra me croquer et me savourer...
    allez chiche bouffe moi ...

    et pour le miroir c'est l'effet de la salade et le gout de la sauce ratée...

    Commentaire


    • #62
      Azul,ha ha,la schizo,bein y as pas longtemps j ais lu un article sur le sujet.Tout le monde est schizo a des degres diferents,dabord celui qui pense a haute voix,puis celui qui pour briser la solitude ou le silence qui l entoure se met a chanter ou as juste crier ou parler a sa salade,comme celui qui regarde un match,ou un film qui fait des commentaire a haute voix,l essentiel c est de savoire que l on parle avec soit meme,le stade le plus grave c est parler avec soit meme en pensant parler a quelqu un d autre,c est la ou les problemes commencent du fait que l on as pas le controle sur la voix.Le Zyproxa a des doses de 5mg pour les moins grave et ca peux allez jusqu as 20 mg pour ceux qui croient parler a quelqu un d autre que soit meme.Et ceux qui ont plusieurs voix dans la tete ,un transplantation ferait l affaire,hihihihi.

      Commentaire


      • #63
        je ne parle pas seul, je parle avec moi-méme. C'est une thérapie pour moi, parce que quand je me parle, je m'écoute, ce qui n'est pas toujours le cas quand les autres me parlent.

        Commentaire


        • #64
          je trouve qu'on se concentre plus lorsque on se parle a soi même
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #65
            je trouve qu'on se concentre plus lorsque on se parle a soi même
            bien sur lilha rassures toi comme tu peux

            Commentaire


            • #66
              Pas encore mais cela ne saurait tarder !

              Commentaire


              • #67
                bien sur lilha rassures toi comme tu peux
                tu veux tâter de mon bâton toi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #68
                  pourquoi hellas...te laisse pas influencer par les gens ici

                  Commentaire


                  • #69
                    lilha tes trop belle dans ton avatar
                    (jme rattrape )

                    Commentaire


                    • #70
                      lilha tes trop belle dans ton avatar
                      t'es dans le rouge, c trop tard
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #71
                        tout le temps et je ne m'en plaint pas
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #72
                          Cherry ahla
                          ça vous arrive de parler seuls?
                          Ah oui, surtout devant mon écran sur FA, je fais des commentaires sur les FAistes, du style Cherry, beyna chouia mahboula, je l'imagine danser sauter, avec sa salade pour l'égoutter, ou alors, momotte doit cloper en clavardant, les pieds sur le bureau, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui je crois que je deviens gâteuse , je radotes même :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X