Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde va à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les bermudas taiwan cest ce quil vendent en general dans les plages...
    le taf de mon cousin quoi ils peuvent meme se dechirer des fois et ya pas de garantie ...
    mais si tu me cherches avoue

Commentaire

MisterOver
      c'est quoi harbajs?

mistaaywa
      je vois de quoi tu parle, mais je te cherche pas, tu es la. Rire.

Commentaire

Harbaj : el ghachi, la foule, ...
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
          merci, chez moi on dit el hamaj.

Commentaire

voila, c'est el hamaj, j'avais oublié ce terme.h
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Loooool j'adore, moi je préfère la rivière a la plage, enfin de toute tant que je peux tremper mes fesses dans l'eau tout va bien ... Mais avec une enfant toute petite je suis du genre a ramener toute mon armoire a pharmacie et d'autres choses plus ou moins utiles ^^ mais je ne ressemble pas a cette famille la ^^

Commentaire

Chaque enfant de cette famille portant dans ses bras soit deux ou trois cabas, soit une cocotte minute, soit une meida, soit des tabourets, soit des tapis et des serviettes, soit une pastéque, soit un sac plein de pain, soit une chambre à air d'un camion, tandis que la mère porte la grande glaciére et le père porte le parasol.
                Quand on voit arriver une telle famille, on se demande si elle est venu pour passer la journée ou pour camper.
                On les regarde s'installer et on les surveille de peur qu'ils ne se mettent trop prés de nous. Ils nous font oublier pour un moment, les joueurs de tennis, les jet set, etc...
                On les observe derriére nos lunettes de soleil, pendant que le père met le parasol et ses enfants et sa femme le regardent faire et chacun donne son avis sur la direction du parasol, et le père qui finit par s'énérver, met le parasol ou ca lui plait lui, que la mère lui changera plus tard de direction.
                Aprés ca, la mère s'occupe de l'installation, les cabas, les tapis et les chaussures, la glaciére, la cocotte minute et le sac de pain sous le parasol, la meida, les tabourets autour en dehors du parasol, et l'un des fils se charge de mettre la pastéque et les bouteilles de coca dans le sable prés de l'eau, qui par la suite vont etre le calvaire des personnes qui font le safa wa le marwa sur le bord de l'eau, car à chaque passage ils se prennent les orteils dedans, se font mal et continuent leur chemin en boitant.
                Une fois la famille installé, les enfants vont nager et les parents se mettent sous le parasol, le père allongé sur un des tapis et la mère assise prés de la glaciére et personne n'a le droit de la toucher sauf elle.
                j'espere qu'ils ramassent leurs poubelles apres...........
                on fait avec..........

Commentaire

à se demander d'ou ils sortent parce qu'avant son plongeon il n'y'avait personne.
                  telement vrai!
                  on fait avec..........

Commentaire

Et vous, vous aimez la plage ou la piscine?
                    beaucoup aimé la piscine............obligée y'a pas la mer ici!

les plages??????????je les aime desertes en hiver.........
                    on fait avec..........

Commentaire

momo
                      en hiver, tu nage avec ton manteau? Tu n'es pas frileuse.

Commentaire

tu sais nager momo ?

Commentaire

Heureusement qu'il y a la mer et la campagne pour les familles, c'est gratuit, du moins, pas trop cher. A part ça, qu'y a-t-il d'abordable ?

Commentaire

bsibsa
                            heureusement, ici les piscines sont trop cheres pour les familles.

Commentaire

momo
                              en hiver, tu nage avec ton manteau? Tu n'es pas frileuse.
                              brrrrrrrrrrrr non!!!!!!!!en hiver comme en été............z'a peur!quand je vois pas ou je mets mes pieds!je reste sur le sable moi!

pas la peine de rire mistaaaaaaaaaaaaaa j'te vois d'ici!:22:

tu sais nager momo ?
                              ze flotte!
                              non!serieux j'adorais la piscine..........on faisait des longueurs a ne plus finir!
                              on fait avec..........

Commentaire

ze flotte!

Commentaire

Chargement...
                                X