Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle Eva Longoria à la recherche d'un mari algérien - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle Eva Longoria à la recherche d'un mari algérien - photo

    Invitée cette semaine dans un talk show de la télé américaine CBS, l'actrice américaine Eva Longoria ne s'est pas faite prier pour vider son coeur sur son récent divorce avec le basketteur français Tony Parker: "Tony m'a brisé le coeur. J'étais vraiment amoureuse de lui mais le s*laud n'a pas hésité à me tromper avec une stupide blonde britannique. Dieu que je hais les blondes, elles sont toutes des voleuses de maris! J'ai beaucoup souffert en apprenant son infidélité, mais Dieu merci, je vais mieux maintenant. Je suis désormais célibataire et plus sexy que jamais. Je cherche un mari qui soit fidèle mais aussi riche pour fonder une famille. J'ai lu sur Internet que les hommes algériens sont les plus fidèles et les plus romantiques du monde. Alors, si un Algérien beau et multimillionnaire est disponible, je suis preneuse!"


    Eva Longoria veut un mari algérien.

  • #2
    Multimillionnaire !!! Rien que ça lol

    Commentaire


    • #3
      si elle savait la pauvre
      ya boutef si elle veut en plus ils doivent faire la meme taille...

      Commentaire


      • #4
        Loool, je me demande ou est ce qu'elle a pu lire des conneries pareils.

        Commentaire


        • #5
          avec cette belle tenue et sa beauté, tous les hommes algériens voudront se marier avec elle, méme ceux qui sont déja mariés. Rire.

          Commentaire


          • #6
            les bagaras ne manquent pas
            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
            Lap-tzu

            Commentaire


            • #7
              oui, ils sont romantiques... autant que le type en costume derrière elle.

              Commentaire


              • #8
                bsibsa
                mais avec elle, ils deviennent romantiques et doux comme des agneaux.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, comme avec les vieilles européennes, mais si c'est pour sa beauté, ils ont déjà vu beaucoup mieux chez eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    bsisba
                    avec les vieilles européennes, ils deviennent patients. Rire.

                    Commentaire


                    • #11
                      bibsa et makhlouka calmez vous un peu avec les algeriens

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai envie de chanter hadak le morceau ha chbab ha chbab

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, comme avec les vieilles européennes, mais si c'est pour sa beauté, ils ont déjà vu beaucoup mieux chez eux.
                          il faut être une femme pour remarquer l'homme derrière
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais mieux maintenant. Je suis désormais célibataire et plus sexy que jamais. Je cherche un mari qui soit fidèle pour fonder une famille. J'ai lu sur Internet que les hommes algériens sont les plus fidèles et les plus romantiques du monde. Alors, si un Algérien beau et multimillionnaire est disponible, je suis preneuse!"
                            Poisson d'Avril!ok!!!!!on est le 6!

                            La bonne blague!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              mistaaywa
                              on ne fait que rire, wala tu ne sais pas rire avec la Algériennes! Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X