Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour la rédaction d'une lettre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour la rédaction d'une lettre

    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'ai reçu un mail d'une de mes supérieures qui m'annonce qu'elle prend son congé maternité.
    Je souhaite lui répondre un truc du genre, je vous souhaite un bon congé et de faire un beau bébé... enfin je suis fatiguée, et là je n'arrive pas du tout à trouver mes mots.

    Si quelqu'un peut m'aider ce soir, c'est sympa!
    parce que je dois répondre ce soir.


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Maya's Lullaby.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de lui souhaiter de faire un beau bébé (ça suppose que le contraire est tellement possible que l'on parle d'un simple souhait .... ce qui n'est pas faux, mais bon).
    Donc il vaut mieux se concentrer sur la santé (celle de la maman, et aussi du bébé, la santé mentale du papa ne doit surtout pas être évoquée), sans entrer dans les détails (si j'étais une femme, je n'aimerais pas qu'on me souhaite un "bon accouchement").
    Voilà, c'est les seules choses auxquelles je pense en premier.

    Bonne nuit.

    Commentaire


    • #3
      Blofeld

      Oui, vous avez raison, je dois me concentrer sur sa santé et son bien-être. Je lui écris "prenez soin de vous, et j'espère vous revoir bientôt ou avoir de vos nouvelles"?
      Vous pourriez me rédiger s'il vous plait la lettre?
      peut-être vous êtes fatigué... désolée
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Prenez soin de vous.
        A bientôt^^

        j'aurais pas dit grand chose, un tit mot suffira^^ quand elle aura son enfant, écrit lui un mail pour les félicitations...etc

        Commentaire


        • #5
          Météore

          Oui, je crois que je vais faire un truc comme cela
          de toute façon, je ne crois pas qu'on souhaite à une femme de prendre un bon congé maternité...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            comme méteore

            un petit mot suffit

            Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un bon accouchement

            Au plaisir de vous revoir parmi nous
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Merci Spaciale

              Bon ça y est j'ai fait cette lettre... à moitié endormie.

              Douce nuit
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Douce nuit à toi aussi maya
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X